Le bus de l'équipê nationnale algérienne attaqué en EGYPTE
+3
waterslager
kaddar
Valodia
7 participants
Page 1 sur 1
Le bus de l'équipê nationnale algérienne attaqué en EGYPTE
Je viens de voir le Ministre Algérien de la jeunesse et des sport, qui en Égypte, affirmant que le bus a été la cible d'individus ayant jeté des pierres sur le convois, néanmoins les blessures ne sont pas très grave.
des photos, et des vidéo de l'incident, et les pierres aussi, ont été remis à la FIFA afin qu'elle tranche sur cet incident.
Source: d'après le journal télévisé sur la chaîne Algérie Tv
des photos, et des vidéo de l'incident, et les pierres aussi, ont été remis à la FIFA afin qu'elle tranche sur cet incident.
Source: d'après le journal télévisé sur la chaîne Algérie Tv
Dernière édition par °°°VaLOdiA°°° le Ven 13 Nov 2009 - 1:13, édité 1 fois
Valodia- Membre Actif
-
kaddar- Explorateur
-
Valodia- Membre Actif
-
Re: Le bus de l'équipê nationnale algérienne attaqué en EGYPTE
filma par Rafik Saifi
waterslager- Membre Très Actif
-
si cheftou hadha ,
hram 3lihoum wellah kan jina yhoud balek , mais hna wellah madernalhoum haka
tahanin , merkhas ,
w hada ki weslou
hram 3lihoum wellah kan jina yhoud balek , mais hna wellah madernalhoum haka
tahanin , merkhas ,
w hada ki weslou
kaddar- Explorateur
-
C'est aberrant !!!!
On vient d'assisté à un incident diplomatique là , l'Égypte est dans une honte internationale...
J'espère qu'on gagnera inchallah. Et hamdoulah que nos joueurs n'ont rien de grave car ça aurai pu être pire!!!
On vient d'assisté à un incident diplomatique là , l'Égypte est dans une honte internationale...
J'espère qu'on gagnera inchallah. Et hamdoulah que nos joueurs n'ont rien de grave car ça aurai pu être pire!!!
orange- Bandiana Jones
-
C'est pas du tout Cool ça, il doit y avoir une grande faille dans le dispositif de la sécurité mis en scène par les autorité égyptienne, et pour cela, je pense qu'ils vont avoir une sanction de la par De la Fifa reste à savoir si tout ira bien pour les pauvres supporteurs, voilà l'équipe agressée, qu'en sera-t-il des supporteurs
Valodia- Membre Actif
-
pfffffffffffffff bezaf 3lihoum
lesegyptiens yhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuud
lesegyptiens yhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuud
kaddar- Explorateur
-
Mon père, le pacifiste, a un collègue égyptien, il juge de l'étrangler demain
orange- Bandiana Jones
-
ça aurait été l'équipe du macavi haïfa lihoudi ta3 hosni moubarak se serai excusé et aurai lynché une dizaine d'innocent pris pour coupable pour apaiser son maître dans la région
Khouz- 1er Ministre
-
JE viens de lire quelque part, selon les autorité egyptienne, c'est un copup monté par les algériens; affirmant qu'il y avait un haute sécurité, et les egyptiens ont cassé seulement une fentre apres avoir été provoqué, et aptes les joueurs se sont mis à casser les autres vitres Wow la magie des média
Valodia- Membre Actif
-
c ce que j'entendai dire tout a l'heure sur nil sport par un journaliste
waterslager- Membre Très Actif
-
C'est ça l'argument qu'ils ont pour camoufler leur nullité suprême de leur sécurité ???? Wallah je ne pensais qu'ils tomberaient plus bas !!!!
orange- Bandiana Jones
-
je ne suis pas bien pour ça
j'aime pas les égyptiens
mais nchallah terbehe bladna w khali lroda tektolhome
rabi m3ahome nchallah ierbhou
mais pour les égyptiens wellah hraaaaaaaaaaaaaaame 3lihome
wellah kane ikoune godami messry nokotlehe
j'aime pas les égyptiens
mais nchallah terbehe bladna w khali lroda tektolhome
rabi m3ahome nchallah ierbhou
mais pour les égyptiens wellah hraaaaaaaaaaaaaaame 3lihome
wellah kane ikoune godami messry nokotlehe
sima- Membre Actif
-
Voici le communiqué de la Fifa, concernant le match de demain:
""Suite aux incidents survenus hier au Caire après l'arrivée de la délégation officielle de l'équipe nationale algérienne, la Commission d'organisation de la Coupe du Monde de la FIFA s'est adressée à la Fédération égyptienne de football et aux hautes autorités nationales, par l'intermédiaire des ministères compétents. Elle leur a demandé de fournir des garanties écrites confirmant le renforcement permanent des mesures de sécurité nécessaires autour de la délégation algérienne.
La semaine dernière, la FIFA avait envoyé un courrier officiel aux fédérations algérienne et égyptienne pour leur faire part de sa détermination à voir la compétition préliminaire de la Coupe du Monde de la FIFA, Afrique du Sud 210 se terminer comme elle avait commencé : dans un esprit de fair-play et avec la coopération nécessaire de toutes les parties.
La match de qualification pour la Coupe du Monde de la FIFA 2010 Égypte - Algérie est programmé ce samedi 14 novembre 2009 à 19h30 (heure locale) au Stade international du Caire""
Voici le lien direct: http://fr.fifa.com/worldcup/news/newsid=1133160.html#communique+concernant+egypte+algerie
Une vidéo à l'arrivée des joueurs à l'hotel:
""Suite aux incidents survenus hier au Caire après l'arrivée de la délégation officielle de l'équipe nationale algérienne, la Commission d'organisation de la Coupe du Monde de la FIFA s'est adressée à la Fédération égyptienne de football et aux hautes autorités nationales, par l'intermédiaire des ministères compétents. Elle leur a demandé de fournir des garanties écrites confirmant le renforcement permanent des mesures de sécurité nécessaires autour de la délégation algérienne.
La semaine dernière, la FIFA avait envoyé un courrier officiel aux fédérations algérienne et égyptienne pour leur faire part de sa détermination à voir la compétition préliminaire de la Coupe du Monde de la FIFA, Afrique du Sud 210 se terminer comme elle avait commencé : dans un esprit de fair-play et avec la coopération nécessaire de toutes les parties.
La match de qualification pour la Coupe du Monde de la FIFA 2010 Égypte - Algérie est programmé ce samedi 14 novembre 2009 à 19h30 (heure locale) au Stade international du Caire""
Voici le lien direct: http://fr.fifa.com/worldcup/news/newsid=1133160.html#communique+concernant+egypte+algerie
Une vidéo à l'arrivée des joueurs à l'hotel:
Invité- Invité
Merci Amoula.
Mais dans le cas normal, l'Égypte devrait être sanctionnée, ou bau moins reporté le match, car les joueur ont été traumatisé suite à cette attaque. mais la FIFA déjà programmée les match je pense!
Mais dans le cas normal, l'Égypte devrait être sanctionnée, ou bau moins reporté le match, car les joueur ont été traumatisé suite à cette attaque. mais la FIFA déjà programmée les match je pense!
Valodia- Membre Actif
-
°°°VaLOdiA°°° a écrit:Merci Amoula.
Ben apparement le staf Algérien a demandé le report du match d'une journée, mais la Fifa a refusé sous pretexte que dans le réglement y'a pas de match programmé les dimanches et qu'il fallais respecté le calendrier
Oui moi aussi je ne trouve pas ça normal, un report du match aurait été de mise
Franchement c'est l'attitude la plus lâche , mais d'après toute les vidéos que j'ai vu, les joureurs sont tellement remonté que demain sur le terrain ça promet d'être explosif !!
Invité- Invité
S'il y a quelque chose de positif dans cela, c'est bien la haine qui promet ,Non, mais excusez-moi pour ça, les Arabes se sont pas très organisé ni fiable, quand la police se met a klaxonner avec les vandales, on voix qu'il y a un vrais problème dans ce pays, je pleins ces habitantsAmoula a écrit:°°°VaLOdiA°°° a écrit:Merci Amoula.
Ben apparement le staf Algérien a demandé le report du match d'une journée, mais la Fifa a refusé sous pretexte que dans le réglement y'a pas de match programmé les dimanches et qu'il fallais respecté le calendrier
Franchement c'est l'attitude la plus lâche , mais d'après toute les vidéos que j'ai vu, les joureurs sont tellement remonté que demain sur le terrain ça promet d'être explosif !!
Valodia- Membre Actif
-
°°°VaLOdiA°°° a écrit:S'il y a quelque chose de positif dans cela, c'est bien la haine qui promet ,Non, mais excusez-moi pour ça, les Arabes se sont pas très organisé ni fiable, quand la police se met a klaxonner avec les vandales, on voix qu'il y a un vrais problème dans ce pays, je pleins ces habitantsAmoula a écrit:°°°VaLOdiA°°° a écrit:Merci Amoula.
Ouii nous pour notre fierté on est prêt a tout et comme à dis Saifi dans l'une des vidéos: "NARABHOUHOUM D'RA3"" !
Les égyptiens ne savent pas ce qu'il les attendent !!!!
Cette attitude prouve que les égyptiens ne sont pas sûr d'eux....et qu'il ne joue pas à la loyale....PAUVRE D'EUX !!
Invité- Invité
Je me disais aussi sachant que le vainqueur représentera tout les Arabe, on comprend l'ampleur mais au delà de de ce cadre sportif, c'est pas rassurant. en plus ça n'a fait que semer la haine entre les deux pays, d'après les différent sites que j'ai parcouru suite à cela, les ALGERIEN, ne porte plus les EGYPTIENS dans leur cœur et aussi les pays du Maghreb se sont lié avec les algérien contre l'Égypte, ça pour un sentiment, s'en est unAmoula a écrit:°°°VaLOdiA°°° a écrit:S'il y a quelque chose de positif dans cela, c'est bien la haine qui promet ,Non, mais excusez-moi pour ça, les Arabes se sont pas très organisé ni fiable, quand la police se met a klaxonner avec les vandales, on voix qu'il y a un vrais problème dans ce pays, je pleins ces habitantsAmoula a écrit:°°°VaLOdiA°°° a écrit:Merci Amoula.
Ouii nous pour notre fierté on est prêt a tout et comme à dis Saifi dans l'une des vidéos: "NARABHOUHOUM D'RA3"" !
Les égyptiens ne savent pas ce qu'il les attendent !!!!
Cette attitude prouve que les égyptiens ne sont pas sûr d'eux....et qu'il ne joue pas à la loyale....PAUVRE D'EUX !!
Valodia- Membre Actif
-
°°°VaLOdiA°°° a écrit:
Je me disais aussi sachant que le vainqueur représentera tout les Arabe, on comprend l'ampleur mais au delà de de ce cadre sportif, c'est pas rassurant. en plus ça n'a fait que semer la haine entre les deux pays, d'après les différent sites que j'ai parcouru suite à cela, les ALGERIEN, ne porte plus les EGYPTIENS dans leur cœur et aussi les pays du Maghreb se sont lié avec les algérien contre l'Égypte, ça pour un sentiment, s'en est un
Ouiiii ils sont dans de sales draps les idi***
Le maroc et la tuinise ont affiché leur soutiens aux algériens, ils vont vraiment être les mal aimé du monde arabe !!
Invité- Invité
Allez les Fennecs ! Vous battrez les ''momies'' egyptiennes et le stade du Caire sera leur propre sarcophage !!! Enterrez les vivants, les gars, dans leur propre tombe !!! N'attendez rien demain de la FIFA !!! Ni rahma, ni chafaqa !!! Ne comptez que sur vos propres forces et votre propre foie et en Dieu Le Tout Puissant !!! Mais dites-vous bien une chose. C'est que a aucun moment vous ne serez pas seuls demain dans le stade !!! Tout le peuple, toute l'Algerie et TOUS les CHOUHADAS seront a vos cotes !!! Il suffit juste d'y croire pendant 90 minutes, c'est tout... CAR LA VICTOIRE EST EN VOUS !!! La VICTOIRE c'est VOUS qui LA DETENEZ ENTRE VOS MAINS !!! VOUS ETES LES PLUS EN TOUT ! VOUS ETES MILLE FOIS MIEUX QU'EUX ! TECHNIQUEMENT,surtout... MENTALEMENT et TACTIQUEMENT egalement ! Demain pour les TERRORISER et leur faire PEUR d'avantage, rentrez sur le terrain tres DECONTRACTES et SOURIANTS et LA MAIN DANS LA MAIN et vous verrez... ON GAGNERA !!! Parce que demain TOUT va se passer DANS LE MENTAL !!! Et le plus fort MENTALEMENT...... V A I N C R A !!!!!
pcland25- Explorateur
inchallah le victoire avec nos équipepcland31 a écrit:Allez les Fennecs ! Vous battrez les ''momies'' egyptiennes et le stade du Caire sera leur propre sarcophage !!! Enterrez les vivants, les gars, dans leur propre tombe !!! N'attendez rien demain de la FIFA !!! Ni rahma, ni chafaqa !!! Ne comptez que sur vos propres forces et votre propre foie et en Dieu Le Tout Puissant !!! Mais dites-vous bien une chose. C'est que a aucun moment vous ne serez pas seuls demain dans le stade !!! Tout le peuple, toute l'Algerie et TOUS les CHOUHADAS seront a vos cotes !!! Il suffit juste d'y croire pendant 90 minutes, c'est tout... CAR LA VICTOIRE EST EN VOUS !!! La VICTOIRE c'est VOUS qui LA DETENEZ ENTRE VOS MAINS !!! VOUS ETES LES PLUS EN TOUT ! VOUS ETES MILLE FOIS MIEUX QU'EUX ! TECHNIQUEMENT,surtout... MENTALEMENT et TACTIQUEMENT egalement ! Demain pour les TERRORISER et leur faire PEUR d'avantage, rentrez sur le terrain tres DECONTRACTES et SOURIANTS et LA MAIN DANS LA MAIN et vous verrez... ON GAGNERA !!! Parce que demain TOUT va se passer DANS LE MENTAL !!! Et le plus fort MENTALEMENT...... V A I N C R A !!!!!
allé les vert chedou hilkome w farhouna
tt les algériens avec vous
sima- Membre Actif
-