le bus de l’équipe d’Egypte attaqué à Khartoum
+2
orange
Valodia
6 participants
Page 1 sur 1
le bus de l’équipe d’Egypte attaqué à Khartoum
La vengeance algérienne contre les Egyptiens a commencé à Khartoum. Le
bus transportant l’équipe d’Egypte a été caillassé lundi par des supporteurs algériens à Khartoum, selon la chaîne Al-Jazeera. Les vitres du bus ont été brisées, mais l’attaque n’a pas fait de blessés parmi les joueurs et le staff technique égyptiens.
Le bus a été attaqué au retour des joueurs égyptiens d’un entraînement au stade de Khartoum. Les Egyptiens ont fait appel au commissaire du match pour faire constater les dégâts occasions à leur bus.
La FIFA, en fermant l’œil sur l’agression des Verts jeudi dernier au Caire, a ouvert la porte à toutes les agressions et violences. L’instance dirigeante du football mondial porte une lourde responsabilité dans les évènements du Caire.
Les supporteurs algériens ont également rendu visite à leurs homologues égyptiens dans un hôtel de la capitale soudanaise.
TSA
Les Algériens devraient arriver en masse mardi à Khartoum pour encourager l’équipe nationale qui affronte mercredi l’Egypte en match d’appui pour la qualification au Mondial 2010.
bus transportant l’équipe d’Egypte a été caillassé lundi par des supporteurs algériens à Khartoum, selon la chaîne Al-Jazeera. Les vitres du bus ont été brisées, mais l’attaque n’a pas fait de blessés parmi les joueurs et le staff technique égyptiens.
Le bus a été attaqué au retour des joueurs égyptiens d’un entraînement au stade de Khartoum. Les Egyptiens ont fait appel au commissaire du match pour faire constater les dégâts occasions à leur bus.
La FIFA, en fermant l’œil sur l’agression des Verts jeudi dernier au Caire, a ouvert la porte à toutes les agressions et violences. L’instance dirigeante du football mondial porte une lourde responsabilité dans les évènements du Caire.
Les supporteurs algériens ont également rendu visite à leurs homologues égyptiens dans un hôtel de la capitale soudanaise.
TSA
Les Algériens devraient arriver en masse mardi à Khartoum pour encourager l’équipe nationale qui affronte mercredi l’Egypte en match d’appui pour la qualification au Mondial 2010.
Valodia- Membre Actif
-
Re: le bus de l’équipe d’Egypte attaqué à Khartoum
c'est quoi ça ???
orange- Bandiana Jones
-
salut tt le monde
oui ils veulent se vengé de nous ils cherche les moins de choses pour nous trompé au match
de toutes façons et malgrés tous l'algerie reste enforce et vive les verts nchallah la victoire et la qualification nchallah
oui ils veulent se vengé de nous ils cherche les moins de choses pour nous trompé au match
de toutes façons et malgrés tous l'algerie reste enforce et vive les verts nchallah la victoire et la qualification nchallah
123 viva l'algerie
une étoile- Etoile du Forum
moi je n'y croie pas une mise en scene des egyptiens ( film masar )
waterslager- Membre Très Actif
-
oui moi aussi je crois ça c'est un film égyptinwaterslager a écrit:moi je n'y croie pas une mise en scene des egyptiens ( film masar )
lolol
une étoile- Etoile du Forum
et moi je crois que la fille sur ta photos est très charmante allez dites que c'est un montage Egyptien aussiune étoile a écrit:oui moi aussi je crois ça c'est un film égyptinwaterslager a écrit:moi je n'y croie pas une mise en scene des egyptiens ( film masar )
lolol
Valodia- Membre Actif
-
°°°VaLOdiA°°° a écrit:et moi je crois que la fille sur ta photos est très charmante allez dites que c'est un montage Egyptien aussiune étoile a écrit:oui moi aussi je crois ça c'est un film égyptinwaterslager a écrit:moi je n'y croie pas une mise en scene des egyptiens ( film masar )
lolol
Mais c'est pas une blonde
Invité- Invité
Amoula a écrit:°°°VaLOdiA°°° a écrit:et moi je crois que la fille sur ta photos est très charmante allez dites que c'est un montage Egyptien aussiune étoile a écrit:oui moi aussi je crois ça c'est un film égyptinwaterslager a écrit:moi je n'y croie pas une mise en scene des egyptiens ( film masar )
lololMais c'est pas une blonde
cela veut dire que je ne suis pas obsolète
orange- Bandiana Jones
-
orange a écrit:Amoula a écrit:°°°VaLOdiA°°° a écrit:et moi je crois que la fille sur ta photos est très charmante allez dites que c'est un montage Egyptien aussiMais c'est pas une blondecela veut dire que je ne suis pas obsolète
Mais tu ne l'as jamais été
Invité- Invité
J'ai dû revoir ms convictions Je ne suis pas raciste j'aime tout le monde moiAmoula a écrit:°°°VaLOdiA°°° a écrit:et moi je crois que la fille sur ta photos est très charmante allez dites que c'est un montage Egyptien aussiune étoile a écrit:oui moi aussi je crois ça c'est un film égyptinwaterslager a écrit:moi je n'y croie pas une mise en scene des egyptiens ( film masar )
Valodia- Membre Actif
-
°°°VaLOdiA°°° a écrit:J'ai dû revoir ms convictions Je ne suis pas raciste j'aime tout le monde moiAmoula a écrit:°°°VaLOdiA°°° a écrit:et moi je crois que la fille sur ta photos est très charmante allez dites que c'est un montage Egyptien aussiune étoile a écrit:oui moi aussi je crois ça c'est un film égyptinwaterslager a écrit:moi je n'y croie pas une mise en scene des egyptiens ( film masar )
En même pas 24h Tu changes vites toi
Par contre ton avatar......
Invité- Invité
il n'est pas près de changer popur demain lui ça lui arrangeAmoula a écrit:°°°VaLOdiA°°° a écrit:J'ai dû revoir ms convictions Je ne suis pas raciste j'aime tout le monde moiAmoula a écrit:°°°VaLOdiA°°° a écrit:et moi je crois que la fille sur ta photos est très charmante allez dites que c'est un montage Egyptien aussiune étoile a écrit:oui moi aussi je crois ça c'est un film égyptinwaterslager a écrit:moi je n'y croie pas une mise en scene des egyptiens ( film masar )
lololMais c'est pas une blondeEn même pas 24h Tu changes vites toi
Valodia- Membre Actif
-
°°°VaLOdiA°°° a écrit: Les Egyptiens ont fait appel au commissaire du match pour faire constater les dégâts occasions à leur bus.
après avoir montré leurs visages de traître chez eux en égypte,
ils montrent leurs visages de femme au soudan...
hacha pour les femmes...
....leurs visages de poule mouillé
Khouz- 1er Ministre
-
Khouz a écrit:°°°VaLOdiA°°° a écrit: Les Egyptiens ont fait appel au commissaire du match pour faire constater les dégâts occasions à leur bus.
après avoir montré leurs visages de traître chez eux en égypte,
ils montrent leurs visages de femme au soudan...
hacha pour les femmes...
....leurs visages de poule mouillé
Heureusement que tu t'es rattraper
orange- Bandiana Jones
-
Ils étaient mimi au Soudon, les gladiateur du CAIRE sont devenu des foufou qui chialaient pour que l'on épargne leur vie de mince ils ont vu des hommes à la hauteur de leurs répuations, c'est-à-dire : Fautpas chercher un AlGéRien, dixit Djazine
pcland25- Explorateur