D.Z t9a3rij
Bienvenu sur le Forum de discussion des Jeunes Algériens, pensez à vous inscrire ça ne prendra que quelques secondes.
Passez un agréable moment en notre compagnie. Un bébé retrouvé vivant dans le tambour d'une machine à laver..... 809633

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

D.Z t9a3rij
Bienvenu sur le Forum de discussion des Jeunes Algériens, pensez à vous inscrire ça ne prendra que quelques secondes.
Passez un agréable moment en notre compagnie. Un bébé retrouvé vivant dans le tambour d'une machine à laver..... 809633
D.Z t9a3rij
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Un bébé retrouvé vivant dans le tambour d'une machine à laver.....

Un bébé retrouvé vivant dans le tambour d'une machine à laver..... Empty Un bébé retrouvé vivant dans le tambour d'une machine à laver.....

Message par Invité Sam 7 Fév 2009 - 21:23

Un bébé retrouvé vivant dans le tambour d'une machine à laver

FAIT DIVERS - La découverte a été rendue possible par la réactivité des médecins de l'hôpital Nord de Marseille...
Un peu avant trois heures du matin, dans la nuit de jeudi à vendredi. Une jeune femme de 29 ans, qui se plaint d'une hémorragie, se rend aux urgences de l'hôpital Nord de Marseille. Le personnel soignant de l'établissement phocéen constate effectivement une hémorragie, mais elle est vaginale et directement liée à un accouchement.

Ils interrogent la mère pour savoir où est le nourrisson, âgé de quelques heures, et préviennent la police, qui se rend immédiatement au domicile dans le quartier du Canet. Dans l'appartement que la jeune femme partage avec ses quatre enfants et son conjoint, les policiers découvrent à l'aube une toute petite fille encore vivante dans le tambour de la machine à laver.

Pronostic réservé pour le nourrisson

La mère a été hospitalisée en service de réanimation. Le nouveau-né est dans ce même service de l'hôpital Nord. «Le pronostic des médecins est réservé pour les prochaines 48 heures, explique une source hospitalière à 20minutes.fr. Le bébé devrait s'en sortir, mais on doit rester d'une grande prudence.»

Le procureur s'est rendu sur les lieux ce vendredi matin. L'enquête a été confiée à la police judiciaire marseillaise. Un déni de grossesse fait partie des pistes envisagées.

M.Gr. avec agence

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un bébé retrouvé vivant dans le tambour d'une machine à laver..... Empty Re: Un bébé retrouvé vivant dans le tambour d'une machine à laver.....

Message par Firdaws Sam 7 Fév 2009 - 23:51

o mon dieu
cest horrible
olala j'ai mal dans le ventre maintenant
merci fleurita!
:roll:

mon dieu comment peut on faire ca
olala je vasi mallongé ca ma rendue mal cette histoire
Firdaws
Firdaws
Membre assidu(e)
Membre assidu(e)

Féminin

Un bébé retrouvé vivant dans le tambour d'une machine à laver..... Empty Re: Un bébé retrouvé vivant dans le tambour d'une machine à laver.....

Message par Invité Dim 8 Fév 2009 - 19:20

Firdaws a écrit:o mon dieu
cest horrible
olala j'ai mal dans le ventre maintenant
merci fleurita!
:roll:

mon dieu comment peut on faire ca
olala je vasi mallongé ca ma rendue mal cette histoire

de rien firdaws et désolé walah je ne savais pas que ça te ferais ainsi mal , car toi t'es une maman et tu sentira beaucoup ça et plus nous bien sur Neutral

Invité
Invité

Message par Firdaws Lun 9 Fév 2009 - 19:05

non c'est pas grave :D

avant ca me touché mais ça allait , et je comprenais jamais pourquoi ma mere demandait expressement qu'on zappe de chaine quand un journaliste commencait a parler de ce genre de choses, moi aussi ca ma rendait mal mais pas a son point

mais maintenant que jai eu de spetits, je sent un truc dans le ventre, dans les tripes et des fois c'est limite si je vais pas faire un malaise
donc maintenant je comprend ma mere :lol: il y a des histoires qui me 'coupent le soufle' c'est insuportable a entendre
Firdaws
Firdaws
Membre assidu(e)
Membre assidu(e)

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé