CAN 2010
+6
Simou
waterslager
Khouz
orange
sima
djamel-abruzzi
10 participants
Page 10 sur 10
Page 10 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: CAN 2010
Mi-tps
Nigéria 0 _ 0 Algérie
orange- Bandiana Jones
-
@3aboussa : tiens ce lien pour regarder le match toi aussi !!! aw ghir ana éli la tension tatla3li un peu de solidarité stp!!
http://atdhe.net/index.html
orange- Bandiana Jones
-
Fin
Nigéria 1 _ 0 Algérie
Nigéria 1 _ 0 Algérie
orange- Bandiana Jones
-
Franchement j'ai pas compris pour quoi faire rentrer Saifi quand il reste 6 min sans le temps additionnel... Sachant que Ghazel hrad danya... Il a juste fait n'importe quoi !
orange- Bandiana Jones
-
Mais Ghezzal n'est pas un attaquant algérien, il joue toujours la défence avec l'adversaire....
Chezlui- Membre Très Actif
-
voici mon constat en forme de points:
-bravo pour les 2 mouloudeens zemmamouch et babouch pour leurs belle prestation ils etaient magnifique ...
-saadane a prouvé que tout le parcours il n'as rien fait c'est les joueurs qu'ils l'ont fait
-l'algerie au debut n'esperait pas plus que ca donc constat favorable pour l'année 2010 avec une qualification au mondial et une 4eme place
-je n'ai jamais vu ghezzal aussi médiocre il a fait que raté il est tres maladroit devant les bois ceci est peut etre du qu'il joue tout seul en pointe alors que c'est un attaquant de soutien.ou bien que"hedek wech helbete"
-sans surprise ziaya est un joueur du jeddah meme si il s'est montré dangereux dans certaines occasions...
-esperons une defaite egyptienne demain
-un parfait djamel abdoun que j'aurais mis a la place de ziani en debut de match vu que ce dernier ne voulait pas trop jouer
normalement hada makane
-bravo pour les 2 mouloudeens zemmamouch et babouch pour leurs belle prestation ils etaient magnifique ...
-saadane a prouvé que tout le parcours il n'as rien fait c'est les joueurs qu'ils l'ont fait
-l'algerie au debut n'esperait pas plus que ca donc constat favorable pour l'année 2010 avec une qualification au mondial et une 4eme place
-je n'ai jamais vu ghezzal aussi médiocre il a fait que raté il est tres maladroit devant les bois ceci est peut etre du qu'il joue tout seul en pointe alors que c'est un attaquant de soutien.ou bien que"hedek wech helbete"
-sans surprise ziaya est un joueur du jeddah meme si il s'est montré dangereux dans certaines occasions...
-esperons une defaite egyptienne demain
-un parfait djamel abdoun que j'aurais mis a la place de ziani en debut de match vu que ce dernier ne voulait pas trop jouer
normalement hada makane
djamel-abruzzi- Membre Très Actif
-
orange a écrit:@3aboussa : tiens ce lien pour regarder le match toi aussi !!! aw ghir ana éli la tension tatla3li un peu de solidarité stp!!
je viens juste de voir ton post tchina, en plus j'avais totalement oublié le match , je regardais un film
Et d'après le score j'ai bien fait de l'oublier
Invité- Invité
djamel-abruzzi a écrit:voici mon constat en forme de points:
mazalek chauvin
waterslager- Membre Très Actif
-
waterslager a écrit:djamel-abruzzi a écrit:voici mon constat en forme de points:
mazalek chauvin
re hadi ghuiba ...
3lach c'etait pas une belle prestation ??
-
ellah la yghaybek khouyadjamel-abruzzi a écrit:waterslager a écrit:djamel-abruzzi a écrit:voici mon constat en forme de points:
mazalek chauvin
re hadi ghuiba ...
desolé wa7ed ma 9ena3ni en plus ca avait l'air d'un match amical le rythme etait inferieur a la moyenne
-
waterslager a écrit:ellah la yghaybek khouyadjamel-abruzzi a écrit:waterslager a écrit:djamel-abruzzi a écrit:voici mon constat en forme de points:
mazalek chauvin
re hadi ghuiba ...
desolé wa7ed ma 9ena3ni en plus ca avait l'air d'un match amical le rythme etait inferieur a la moyenne
ma3lich ...
si vous enlevez tous les locaux normal nahou babouch mais si vous les enlevez elevez les tous RAHO-L3IFAWI... et toute la clique a setif...
ps: le mouloudia avance a grand pas pour le 7eme titre
-
djamel-abruzzi a écrit:waterslager a écrit:ellah la yghaybek khouyadjamel-abruzzi a écrit:waterslager a écrit:djamel-abruzzi a écrit:voici mon constat en forme de points:
mazalek chauvin
re hadi ghuiba ...
ma3lich ...
si vous enlevez tous les locaux normal nahou babouch mais si vous les enlevez elevez les tous RAHO-L3IFAWI... et toute la clique a setif...
ps: le mouloudia avance a grand pas pour le 7eme titre
biensure qu'ils faut les enlever je suis pour (sauf lemouchia parceque je ne le considere pas comme les loceaux ; puisqu'il a fait son ecole a lyon ) et pour moi le joueur qui n'a pas fait ses ecoles en europe guir yreye7 fi plastou meme loukan ykoun yel3ab chghol messi
en ce qui concerne metref ou meftah c 2 au moins il sont jeunes pas comme ceux qui sont deja dans l'equipe le plus jeune d'entre eux c babouche ou zaoui fel cocota ou ma ytibouch
ps : la course au titre se recerre apres le nul conceder a domicile face a l'entente et la victoire de bajaia a blida (sans oublier le deplacement perilleur a tizi qui sont a 2 ou 3 longueur derriere et les 5 match retard de l'entente dont 4 a domicile ) mais fiha khir nchallah
-
waterslager a écrit:(sauf lemouchia parceque je ne le considere pas comme les loceaux ; puisqu'il a fait son ecole a lyon )
moi cette phrase m'énerve lemouchiya est un joueur local yeb9a joueur local loukane dja 3endou niveau yeddiwahe f les 100aine d'essai li eydire f franca
waterslager a écrit:et pour moi le joueur qui n'a pas fait ses ecoles en europe guir yreye7 fi plastou meme loukan ykoun yel3ab chghol messi
wé ont devrait pas prendre hallich et bezzaz...
waterslager a écrit:n ce qui concerne metref ou meftah c 2 au moins il sont jeunes pas comme ceux qui sont deja dans l'equipe l
mais ton critaire a toi c'etait puisque il etait formé en algerie et non en europe tu te contredit car selon ta téhorie ont devrait pas les prendre.
waterslager a écrit:sans oublier le deplacement perilleur a tizi
matkhafche le mouloudia a demandé un arbitre etranger donc pas de quoi avoir peur a tizi
-
pour lemouchia qu'on le veuillent ou non il a fait tous ses ecoles a lyon il est venu ici en senior et a ce que je croie qu'il ne va pas tarder a revenir en france comme a fait bouzid lz defenceur qui a relancer sa carriere en algerie
pour metref et meftah je parle d'eu parceque je croie que c bon ils sont convoquer je n'ai pas dit que je suis pour leurs convocation mais puisque c fait au moin khir me chyoukha zaoui rahou et babouch .
pour metref et meftah je parle d'eu parceque je croie que c bon ils sont convoquer je n'ai pas dit que je suis pour leurs convocation mais puisque c fait au moin khir me chyoukha zaoui rahou et babouch .
-
pour l'arbitre etranger c pas la peine haimoudi a fait l'affaire
ps : pour la prestation qui a fourni les 2 equipes mzya ma 3ayawch l'arbitre me l'etranger
ps : pour la prestation qui a fourni les 2 equipes mzya ma 3ayawch l'arbitre me l'etranger
-
waterslager a écrit:pour lemouchia qu'on le veuillent ou non il a fait tous ses ecoles a lyon il est venu ici en senior et a ce que je croie qu'il ne va pas tarder a revenir en france comme a fait bouzid lz defenceur qui a relancer sa carriere en algerie
comparer BOUZID et LEMOUCHIYA c'est du gros n'importe quoi bouzid est venu de l'union berlin avec qui il avait jouer 16 matchs et il est resté une seul saison avant de se faire recruté par KAIZERSLAUTERN et apres il a jouer au GALATASARAY c'est a dire un joueur de talent dont les grands clubs n'hesite pas a le recruté...et le plus important bouzid est venu a 22ans il est repartis a 23 ans...
lemouchia lui est venu a 26ans et il tarde a partir ca veut tout dire...
tout ca pour te dire qu'un bon joueur ne tarde pas a partire en europe je citerait(BEZZAZ-SAIFI-HALLICH)
en plus avec lacen yebda mansouri(ey9adrouhe ) en plus gedioura qui fait des merveilles en Angleterre lemmouchia n'as plus rien a esperé de l'equipe national c'est peut etre dure mais c'est la vie
-
waterslager a écrit:pour l'arbitre etranger c pas la peine haimoudi a fait l'affaire
tout a fait d'accord j'ai presque dormi
-
oui ca se voie sur ton avatar
-
waterslager a écrit:oui ca se voie sur ton avatar
-
Page 10 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10