CAN 2010
+6
Simou
waterslager
Khouz
orange
sima
djamel-abruzzi
10 participants
Page 3 sur 10
Page 3 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: CAN 2010
orange a écrit:0.0
Qui peut dire ce qui va se passer maintenant
On est qualifié pour les 1/4 de finale
Invité- Invité
En fait, nous avons aussi
Mali 3 - 1 Malawi
Qu'est ce qui devient de malawi ?
Mali 3 - 1 Malawi
orange- Bandiana Jones
-
Amoula a écrit:orange a écrit:0.0
Qui peut dire ce qui va se passer maintenantOn est qualifié pour les 1/4 de finale
ALF 7AMD W CHOUKR YA RAB
orange- Bandiana Jones
-
orange a écrit:En fait, nous avons aussi
Mali 3 - 1 Malawi
Ils sont éléminés tout les deux, en fait on devait gagner ce match pour être qualifié mais si le Mali gagne contre le Malawi et nous on fait un nul, c'est nous qui sommes qualifiés et c'est qui est le cas !!!
Invité- Invité
Amoula a écrit:orange a écrit:En fait, nous avons aussi
Mali 3 - 1 Malawi
Qu'est ce qui devient de malawi ?Ils sont éléminés tout les deux, en fait on devait gagner ce match pour être qualifié mais si le Mali gagne contre le Malawi et nous on fait un nul, c'est nous qui sommes qualifiés et c'est qui est le cas !!!
Ok merciiiiiiiiiii pour ces infos ya la pro.
orange- Bandiana Jones
-
orange a écrit:Amoula a écrit:orange a écrit:En fait, nous avons aussi
Mali 3 - 1 Malawi
Qu'est ce qui devient de malawi ?Ils sont éléminés tout les deux, en fait on devait gagner ce match pour être qualifié mais si le Mali gagne contre le Malawi et nous on fait un nul, c'est nous qui sommes qualifiés et c'est qui est le cas !!!Ok merciiiiiiiiiii pour ces infos ya la pro.
Depuis 17h ana chada 9albi devant la télé Et j'ai posé toutes les questions possibles à papa heureusement qu'il n'était pas stressé sinon il m'aurait envoyé balader
Invité- Invité
Je ne sais pas pour vous mais j'ai un petit pincement au coeur pour l'équipe du Mali Ils se sont bien défendu durant le 1er tour, on n'oubliera pas leur retour par 4 but face a l'Angola et tout à l'heure leur victoire devant le Malawi !!
Invité- Invité
Amoula a écrit:Je ne sais pas pour vous mais j'ai un petit pincement au coeur pour l'équipe du Mali Ils se sont bien défendu durant le 1er tour, on n'oubliera pas leur retour par 4 but face a l'Angola et tout à l'heure leur victoire devant le Malawi !!
et oui ! tout a fait ! car sans leur victoire on serait éliminé a l'heure actuelle ! et meme un match nul nous aurait été fatal ! alors merci a eux et mabrouk 3liiiiiiiiiiiiinaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Invité- Invité
BSA7ETNA ONT EST QUALIFIER
ont a refait ce que l'allemagne nous as fait en quelque sorte donc ne parlé plus de 82 sous risque de vous tiré l'affaire de can2010 j'espere que ya pas d'egyptien sur le forum
en plus c dommage pour le mali car j'aime bien voir S.KEITA _ SISSOKO _ KANOUTé et DIARRA
ma3lich inchalah la final
ont a refait ce que l'allemagne nous as fait en quelque sorte donc ne parlé plus de 82 sous risque de vous tiré l'affaire de can2010 j'espere que ya pas d'egyptien sur le forum
en plus c dommage pour le mali car j'aime bien voir S.KEITA _ SISSOKO _ KANOUTé et DIARRA
ma3lich inchalah la final
djamel-abruzzi- Membre Très Actif
-
ce topic as drolement grandi
-
ca ne peux pas etre combiner puisqu'on n'etait pas califier si le joueurs du malawi avais su ajuster sa frappe les joueurs serai le lendemain a l'aeroport houari boumediene
nos joueurs ont baisser le rythme quand ilsont entendu le score de l'autre rencontre pour economiser leurs energie pour la rencontre contre le cote d'hivoir et a cause aussi de la deponce d'energie qui ont fourni en premiere periode puisqu'ils ont fait une periode epoustouflante
nos joueurs ont baisser le rythme quand ilsont entendu le score de l'autre rencontre pour economiser leurs energie pour la rencontre contre le cote d'hivoir et a cause aussi de la deponce d'energie qui ont fourni en premiere periode puisqu'ils ont fait une periode epoustouflante
waterslager- Membre Très Actif
-
waterslager a écrit:ca ne peux pas etre combiner puisqu'on n'etait pas califier si le joueurs du malawi avais su ajuster sa frappe les joueurs serai le lendemain a l'aeroport houari boumediene
ca n'as pas etait combiné avant le match et il n'y as pas ue d'accord concret mais c'est d'un commun accord tfahmou bla ma yethadro
-
oui je voie par telepatiedjamel-abruzzi a écrit:waterslager a écrit:ca ne peux pas etre combiner puisqu'on n'etait pas califier si le joueurs du malawi avais su ajuster sa frappe les joueurs serai le lendemain a l'aeroport houari boumediene
ca n'as pas etait combiné avant le match et il n'y as pas ue d'accord concret mais c'est d'un commun accord tfahmou bla ma yethadro
mais par contre les allemand et les aurtichien thadro alors ca ne doit pas etre la meme chose
-
waterslager a écrit:
oui je voie par telepatie
mais par contre les allemand et les aurtichien thadro alors ca ne doit pas etre la meme chose
ma télépatie ma walou ki ana nel3eb les passes ou ki tehkem balone meneprissikch ca veut dire riyah hegda
apres ce qui s'est passé contre angole il faudrait oublier cet incident car ont as plu le droit de parlé de ca ...
-
quand je suis qualifier en quart de final de coupe d'afrique et j'ai a 90% un match contre la cote d'ivoire 3lah neprissi j'economise mon energie veau mieu que de courir derriere le ballon pour ne rien faire surtout apres la premiere mitemps epoustouflante de notre équipe
en plus ce n'est pas un incident les 2 derniere coupe d'afrique kounna nsupportiw fi aboutrika ou jma3tou
je sais djo que notre equipe n'est pas une encore une foudre de guerre mais il faut avouer que ca fait tres longtemps qu'on n'a pas eu une equipe comme celle la mais elle commence a se dessiner
ps : ce n'est que mon point de vue akhi
fraternellement sidooo
en plus ce n'est pas un incident les 2 derniere coupe d'afrique kounna nsupportiw fi aboutrika ou jma3tou
je sais djo que notre equipe n'est pas une encore une foudre de guerre mais il faut avouer que ca fait tres longtemps qu'on n'a pas eu une equipe comme celle la mais elle commence a se dessiner
fraternellement sidooo
-
waterslager a écrit:quand je suis qualifier en quart de final de coupe d'afrique et j'ai a 90% un match contre la cote d'ivoire 3lah neprissi j'economise mon energie veau mieu que de courir derriere le ballon pour ne rien faire surtout apres la premiere mitemps epoustouflante de notre équipe
fraternellement sidooo
heuresement que tu as mis quelques signalement car a entandre ta 1ere partie du texte tous va bien...
en parlant de BOUTRIKA ont va bientot nchalah les rencontré rien d'aussi bien pour re mettre l'ambiance et donner du punch a nos joueurs...
-
et aussi que depuis que je suis né je n'ai jamais supporté l'egypte
-
CAN 2010 : Programme des quarts de finale
voici le programme des quarts de finale de la CAN 2010
1/ ANGOLA - GHANA, dimanche 17h00 à Luanda
2/ COTE D'IVOIRE - ALGERIE, dimanche 20h30 à Cabinda
3/ ZAMBIE - NIGERIA, lundi 20h30 à Lubango
4/ EGYPTE - CAMEROUN, lundi 17h00 à Benguela
Demi-finale, V1-V3 jeudi 17h00 à Luanda
Demi-finale, V2-V4 jeudi 20h30 à Benguela
Match 3e place, samedi 30 janvier 17h00 à Benguela
Finale dimanche 31 janvier 17h00 à Luanda.
DZfoot.com
Simou- Membre Actif
-
si vous avez des liens pour voir le match en streaming, merci de les poster ici,
eviter de mettre justin TV ou rojadirecta.....le premier est payant maintenant pour les match, le deuxieme necessite parfois des logiciels
eviter de mettre justin TV ou rojadirecta.....le premier est payant maintenant pour les match, le deuxieme necessite parfois des logiciels
Khouz- 1er Ministre
-
La dernière fois j'ai suivi le match en directe sur un site mais bon les commentaires on entendait pas trop mais bon pour ce qui est dit je crois que c'est mieux sans lol
En tous les cas, demain sans faute je te file le lien là je l'ai perdu et c'est mon frère qui l'a...
En tous les cas, demain sans faute je te file le lien là je l'ai perdu et c'est mon frère qui l'a...
orange- Bandiana Jones
-
@Khouz
Est ce qu'il paraît qu'il va être diffuser sur A3
Et si tu veux suivre ça sur le net et bien y a aussi
http://atdhe.net/index.html
Passez tous un bon moment même si c'est pas facile
Est ce qu'il paraît qu'il va être diffuser sur A3
Et si tu veux suivre ça sur le net et bien y a aussi
http://atdhe.net/index.html
Passez tous un bon moment même si c'est pas facile
Dernière édition par orange le Dim 24 Jan 2010 - 21:52, édité 1 fois
orange- Bandiana Jones
-
je cherche a tuer le temps par tous les moyens
khaweti je le sens pas je vous jure
-
djamel-abruzzi a écrit:je cherche a tuer le temps par tous les moyens
Tu n'es pas le seul mais Allah peut tout faire...
Moi aussi je cherche à tuer le temps mais pour deux raisons Et je me défoule en jetant tout ce qui traîne dans mon armoire et mes tiroirs. C'est même une thérapie pour moi
Moi aussi je cherche à tuer le temps mais pour deux raisons Et je me défoule en jetant tout ce qui traîne dans mon armoire et mes tiroirs. C'est même une thérapie pour moi
orange- Bandiana Jones
-
orange a écrit:djamel-abruzzi a écrit:je cherche a tuer le temps par tous les moyens
khaweti je le sens pas je vous jureTu n'es pas le seul mais Allah peut tout faire...
merci de mettre ce que j'ai mis en petit en blanc en tres grand en rouge
j'ai fait ca hier j'airespiré plein de poussiere j'ai jeter des petits trucs inutiles que je garde depuis 3ans
-
orange- Bandiana Jones
-
Page 3 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10