algerie-serbie
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: algerie-serbie
Séraphin a écrit:Je n'ai pas regardé ce match, et il paraît que c'est le mieux à faire! je ne sai pas comment on est arriver au mondiale, c'est intrigant ça, défaite après défaite alors que l'Égypte ( qui joue très bien) à donner du file à retord à l'Angleterre paraît-il c'est vraiment bizarre!
c le public qui a fait tout le boulot
[quote="djamel-abruzzi"]
et ca fait un an que je suis d'accord avec toi; mais si tu t'en souvien je t'avait dit qu'on ne pouvai pas enlever un entraineur que les resultat sont de son coté meme ma yel3abch mli7 tu aura tous les gens qui ne conaissent pas le foot contre toi tu voie et la normalement c l'occasion ou jamais
waterslager a écrit:Séraphin a écrit:
ps : je me demande comment une equipe qui ne peux meme pas terminer un seul match hors coupe d'afrique ( ykemlou les match yetkarkaro ) joue 6 match avec un rythme tres elever en meme pas 1 mois alors la ahmed hassen a 34 ans en coupe d'afrique ydor ki zarbot et hors coupe d'afrique ma ya9derch meme pas ykemel 1 mi temps
le centre de verification anti-doppage se trouve au caire....
t'est pas le 1er a te demander ca eto'o aussi était intriguer par la question.
ceux qui connaissent le foot savent tres bien que l'egypte n'est pas une grande equipe ...
sidooo au moins maintenant tu est daccord avec moi sur saadane(el mahboul) je vous l'ai dit ya 1 an de ca...
et ca fait un an que je suis d'accord avec toi; mais si tu t'en souvien je t'avait dit qu'on ne pouvai pas enlever un entraineur que les resultat sont de son coté meme ma yel3abch mli7 tu aura tous les gens qui ne conaissent pas le foot contre toi tu voie et la normalement c l'occasion ou jamais
waterslager- Membre Très Actif
-
docteurigrec(y) a écrit:Séraphin a écrit:Je n'ai pas regardé ce match, et il paraît que c'est le mieux à faire! je ne sai pas comment on est arriver au mondiale, c'est intrigant ça, défaite après défaite alors que l'Égypte ( qui joue très bien) à donner du file à retord à l'Angleterre paraît-il c'est vraiment bizarre!
c le public qui a fait tout le boulot
avant le pubkique y'a d'autre gens le publique vien environ dans la 5 ou 6 eme place
-
waterslager a écrit:
d'apres ses declaration il n'as pas l'intention de partir ....
li maya3arfouch balone c eux sbabe l football ta3na
mennad benchikha fernandez renard auront fait des merveille avec notre equipe ...
pour ce qui est du responsable de la qualif il y as beacoup d'autres choses en dehors du public nottament les exploits personels des joueurs
djamel-abruzzi- Membre Très Actif
-
je croie que tu te trompe akhi je sent qu'il ne va pas tarder a sauter
-
waterslager a écrit:je croie que tu te trompe akhi je sent qu'il ne va pas tarder a sauter
saadane je te jure ghire mayrohe mahbool nta pour eux c le sauveur ...
en tout cas pas avant le mondial
-
moi je dit qu'il ne va pas tarder a etre ejecter et ca je le dit par experience et les jours a venir nous dirons plus
je t'explique : lui faire ramener un adjoint avec les même pouvoirs que lui ca veux dire va t'en en mode diplomatique ( sans smir ) et c ce qui est entrain d'arriver sinon ydor 3lihom el cha3b
et la on reviens a ce que je t'ai dit avant l'entraineur c les résultat si il sont de son coté wa7ed ma yza3z3o si il fait de mauvais résultat il sera ejecter surtout chez nous ma nosobroch bezaf
je t'explique : lui faire ramener un adjoint avec les même pouvoirs que lui ca veux dire va t'en en mode diplomatique ( sans smir ) et c ce qui est entrain d'arriver sinon ydor 3lihom el cha3b
et la on reviens a ce que je t'ai dit avant l'entraineur c les résultat si il sont de son coté wa7ed ma yza3z3o si il fait de mauvais résultat il sera ejecter surtout chez nous ma nosobroch bezaf
-
waterslager a écrit:moi je dit qu'il ne va pas tarder a etre ejecter et ca je le dit par experience et les jours a venir nous dirons plus
meme eyhabou eykhalouhe KHODRA FOU9 T3AME ou eydjiboulou adjoint mli7e ou eykoune l'adjoint eydicidi mli7a.
-
moi perso j'opterai pour la paire renard - benchikha je suis sur qu'ils vont faire des malheure
-
waterslager a écrit:moi perso j'opterai pour la paire renard - benchikha je suis sur qu'ils vont faire des malheure
2 personne fortes de caractère ils risquent de ne pas s'entandre mais techniquement ca va etre une tres grande equipe...
si question caractère ca marche pas il faudre un adjoint a benchikha ou bien un DUO fernandez-renard
-
fort de caractère avec les joueurs mais entre entraineur et adjoint normalement ca peu aller
en ce qui concerne benchikha c plus un meneur d'homme qu'un fort de caractère
en ce qui concerne benchikha c plus un meneur d'homme qu'un fort de caractère
-
Page 2 sur 2 • 1, 2