D.Z t9a3rij
Bienvenu sur le Forum de discussion des Jeunes Algériens, pensez à vous inscrire ça ne prendra que quelques secondes.
Passez un agréable moment en notre compagnie. algerie-serbie - Page 2 809633

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

D.Z t9a3rij
Bienvenu sur le Forum de discussion des Jeunes Algériens, pensez à vous inscrire ça ne prendra que quelques secondes.
Passez un agréable moment en notre compagnie. algerie-serbie - Page 2 809633
D.Z t9a3rij
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

algerie-serbie

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

algerie-serbie - Page 2 Empty Re: algerie-serbie

Message par docteurigrec(y) Ven 5 Mar 2010 - 18:38

Séraphin a écrit:Je n'ai pas regardé ce match, et il paraît que c'est le mieux à faire! je ne sai pas comment on est arriver au mondiale, c'est intrigant ça, défaite après défaite algerie-serbie - Page 2 127298 alors que l'Égypte ( qui joue très bien) à donner du file à retord à l'Angleterre paraît-il c'est vraiment bizarre! algerie-serbie - Page 2 362373

c le public qui a fait tout le boulot
docteurigrec(y)
docteurigrec(y)
Membre Actif
Membre Actif

Masculin

Messages : 323
Points : 337
Date d'inscription : 26/03/2009

http://amminno8.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

algerie-serbie - Page 2 Empty Re: algerie-serbie

Message par waterslager Ven 5 Mar 2010 - 21:43

[quote="djamel-abruzzi"]
waterslager a écrit:
Séraphin a écrit:
ps : je me demande comment une equipe qui ne peux meme pas terminer un seul match hors coupe d'afrique ( ykemlou les match yetkarkaro ) joue 6 match avec un rythme tres elever en meme pas 1 mois scratch alors la ahmed hassen a 34 ans en coupe d'afrique ydor ki zarbot et hors coupe d'afrique ma ya9derch meme pas ykemel 1 mi temps algerie-serbie - Page 2 861709

le centre de verification anti-doppage se trouve au caire....

t'est pas le 1er a te demander ca eto'o aussi était intriguer par la question.

ceux qui connaissent le foot savent tres bien que l'egypte n'est pas une grande equipe ...

sidooo au moins maintenant tu est daccord avec moi sur saadane(el mahboul) je vous l'ai dit ya 1 an de ca...

et ca fait un an que je suis d'accord avec toi; mais si tu t'en souvien je t'avait dit qu'on ne pouvai pas enlever un entraineur que les resultat sont de son coté meme ma yel3abch mli7 tu aura tous les gens qui ne conaissent pas le foot contre toi tu voie et la normalement c l'occasion ou jamais algerie-serbie - Page 2 858965
waterslager
waterslager
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Masculin

Messages : 1064
Points : 1032
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

algerie-serbie - Page 2 Empty Re: algerie-serbie

Message par waterslager Ven 5 Mar 2010 - 21:45

docteurigrec(y) a écrit:
Séraphin a écrit:Je n'ai pas regardé ce match, et il paraît que c'est le mieux à faire! je ne sai pas comment on est arriver au mondiale, c'est intrigant ça, défaite après défaite algerie-serbie - Page 2 127298 alors que l'Égypte ( qui joue très bien) à donner du file à retord à l'Angleterre paraît-il c'est vraiment bizarre! algerie-serbie - Page 2 362373

c le public qui a fait tout le boulot

avant le pubkique y'a d'autre gens le publique vien environ dans la 5 ou 6 eme place
waterslager
waterslager
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Masculin

Messages : 1064
Points : 1032
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

algerie-serbie - Page 2 Empty Re: algerie-serbie

Message par djamel-abruzzi Ven 5 Mar 2010 - 22:09

waterslager a écrit:

et ca fait un an que je suis d'accord avec toi; mais si tu t'en souvien je t'avait dit qu'on ne pouvai pas enlever un entraineur que les resultat sont de son coté meme ma yel3abch mli7 tu aura tous les gens qui ne conaissent pas le foot contre toi tu voie et la normalement c l'occasion ou jamais algerie-serbie - Page 2 858965

algerie-serbie - Page 2 708658 algerie-serbie - Page 2 708658 algerie-serbie - Page 2 708658

d'apres ses declaration il n'as pas l'intention de partir ....

li maya3arfouch balone c eux sbabe l football ta3na

mennad benchikha fernandez renard auront fait des merveille avec notre equipe ...


pour ce qui est du responsable de la qualif il y as beacoup d'autres choses en dehors du public nottament les exploits personels des joueurs
djamel-abruzzi
djamel-abruzzi
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Masculin

Messages : 824
Points : 894
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : ALGER-ALGIERS-العاصمة
Emploi/loisirs : no milking

Revenir en haut Aller en bas

algerie-serbie - Page 2 Empty Re: algerie-serbie

Message par waterslager Ven 5 Mar 2010 - 22:20

je croie que tu te trompe akhi je sent qu'il ne va pas tarder a sauter
waterslager
waterslager
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Masculin

Messages : 1064
Points : 1032
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

algerie-serbie - Page 2 Empty Re: algerie-serbie

Message par djamel-abruzzi Ven 5 Mar 2010 - 22:25

waterslager a écrit:je croie que tu te trompe akhi je sent qu'il ne va pas tarder a sauter

saadane je te jure ghire mayrohe mahbool nta pour eux c le sauveur ...


en tout cas pas avant le mondial
djamel-abruzzi
djamel-abruzzi
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Masculin

Messages : 824
Points : 894
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : ALGER-ALGIERS-العاصمة
Emploi/loisirs : no milking

Revenir en haut Aller en bas

algerie-serbie - Page 2 Empty Re: algerie-serbie

Message par waterslager Ven 5 Mar 2010 - 22:33

moi je dit qu'il ne va pas tarder a etre ejecter algerie-serbie - Page 2 40864 et ca je le dit par experience et les jours a venir nous dirons plus
je t'explique : lui faire ramener un adjoint avec les même pouvoirs que lui ca veux dire va t'en en mode diplomatique algerie-serbie - Page 2 761463 ( sans smir ) et c ce qui est entrain d'arriver sinon ydor 3lihom el cha3b
et la on reviens a ce que je t'ai dit avant l'entraineur c les résultat si il sont de son coté wa7ed ma yza3z3o si il fait de mauvais résultat il sera ejecter surtout chez nous algerie-serbie - Page 2 463238 algerie-serbie - Page 2 463238 algerie-serbie - Page 2 463238 algerie-serbie - Page 2 463238 ma nosobroch bezaf algerie-serbie - Page 2 761463
waterslager
waterslager
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Masculin

Messages : 1064
Points : 1032
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

algerie-serbie - Page 2 Empty Re: algerie-serbie

Message par djamel-abruzzi Sam 6 Mar 2010 - 16:01

waterslager a écrit:moi je dit qu'il ne va pas tarder a etre ejecter algerie-serbie - Page 2 40864 et ca je le dit par experience et les jours a venir nous dirons plus
je t'explique : lui faire ramener un adjoint avec les même pouvoirs que lui ca veux dire va t'en en mode diplomatique algerie-serbie - Page 2 761463 ( sans smir ) et c ce qui est entrain d'arriver sinon ydor 3lihom el cha3b
et la on reviens a ce que je t'ai dit avant l'entraineur c les résultat si il sont de son coté wa7ed ma yza3z3o si il fait de mauvais résultat il sera ejecter surtout chez nous algerie-serbie - Page 2 463238 algerie-serbie - Page 2 463238 algerie-serbie - Page 2 463238 algerie-serbie - Page 2 463238 ma nosobroch bezaf algerie-serbie - Page 2 761463


meme eyhabou eykhalouhe KHODRA FOU9 T3AME ou eydjiboulou adjoint mli7e ou eykoune l'adjoint eydicidi mli7a.
djamel-abruzzi
djamel-abruzzi
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Masculin

Messages : 824
Points : 894
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : ALGER-ALGIERS-العاصمة
Emploi/loisirs : no milking

Revenir en haut Aller en bas

algerie-serbie - Page 2 Empty Re: algerie-serbie

Message par waterslager Sam 6 Mar 2010 - 18:25

moi perso j'opterai pour la paire renard - benchikha je suis sur qu'ils vont faire des malheure
waterslager
waterslager
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Masculin

Messages : 1064
Points : 1032
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

algerie-serbie - Page 2 Empty Re: algerie-serbie

Message par djamel-abruzzi Dim 7 Mar 2010 - 0:26

waterslager a écrit:moi perso j'opterai pour la paire renard - benchikha je suis sur qu'ils vont faire des malheure

2 personne fortes de caractère ils risquent de ne pas s'entandre mais techniquement ca va etre une tres grande equipe...

si question caractère ca marche pas il faudre un adjoint a benchikha ou bien un DUO fernandez-renard
djamel-abruzzi
djamel-abruzzi
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Masculin

Messages : 824
Points : 894
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : ALGER-ALGIERS-العاصمة
Emploi/loisirs : no milking

Revenir en haut Aller en bas

algerie-serbie - Page 2 Empty Re: algerie-serbie

Message par waterslager Dim 7 Mar 2010 - 1:05

fort de caractère avec les joueurs mais entre entraineur et adjoint normalement ca peu aller
en ce qui concerne benchikha c plus un meneur d'homme qu'un fort de caractère
waterslager
waterslager
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Masculin

Messages : 1064
Points : 1032
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

algerie-serbie - Page 2 Empty Re: algerie-serbie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum