D.Z t9a3rij
Bienvenu sur le Forum de discussion des Jeunes Algériens, pensez à vous inscrire ça ne prendra que quelques secondes.
Passez un agréable moment en notre compagnie. "Sandrine" de Dieudonné fait salle comble à Alge 809633

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

D.Z t9a3rij
Bienvenu sur le Forum de discussion des Jeunes Algériens, pensez à vous inscrire ça ne prendra que quelques secondes.
Passez un agréable moment en notre compagnie. "Sandrine" de Dieudonné fait salle comble à Alge 809633
D.Z t9a3rij
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

"Sandrine" de Dieudonné fait salle comble à Alge

5 participants

Aller en bas

"Sandrine" de Dieudonné fait salle comble à Alge Empty "Sandrine" de Dieudonné fait salle comble à Alge

Message par Kamil Sam 5 Juin 2010 - 14:22

"Sandrine" de Dieudonné fait salle comble à Alge Dieudonne_spectacle1

ALGER - Le spectacle "Sandrine" de l'humoriste français d'origine camerounaise Dieudonné M'bala M'bala, présenté tard dans la soirée de jeudi à salle Atlas (Alger) a drainé un public dense. "Voilà bien longtemps que je n'ai pas joué devant une salle comble" s'est ému l'humoriste devant un public venu en grand nombre malgré la cherté des billets (entre 2.000 et 2.500 DA). L'humoriste, connu pour ses positions politiques antisionistes, a consacré la première partie de son spectacle à expliquer les raisons de son interdiction en France. Il a souligné qu'il est "victime d'une stigmatisation" en tant qu'"humoriste antisémite" parce qu'il refuse de se "conformer aux exigences du lobby sioniste qui contrôle la scène culturelle française". Le spectacle présenté devant des spectateurs ravis par les notes d'humour de l'artiste, intitulé "Sandrine" et traitant de la violence conjugale a été régulièrement entrecoupé par des ellipses où le comédien se glissait dans la peau de personnages complètement étrangers au sujet principal

APS
Kamil
Kamil
Explorateur
Explorateur

Messages : 136
Points : 198
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Sandrine" de Dieudonné fait salle comble à Alge Empty Re: "Sandrine" de Dieudonné fait salle comble à Alge

Message par Yuki Sam 5 Juin 2010 - 16:02

quelle chance de pouvoir y assister on voit bien que ca a eu enormement de succés
Yuki
Yuki
Explorateur
Explorateur

Féminin

Messages : 137
Points : 146
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 31
Localisation : la ou tu t y attends le moins
Emploi/loisirs : études/lecture/dessin

Revenir en haut Aller en bas

"Sandrine" de Dieudonné fait salle comble à Alge Empty Re: "Sandrine" de Dieudonné fait salle comble à Alge

Message par Khouz Lun 7 Juin 2010 - 1:50

heureusement qu'il n'a pas joué "pardon juda" il se serait fait lynché "Sandrine" de Dieudonné fait salle comble à Alge 858965

"sandrine" est un spéctacle marrant, mais "mes excuses" reste le meilleur
Khouz
Khouz
1er Ministre
1er Ministre

Masculin

Messages : 1407
Points : 1528
Date d'inscription : 27/01/2009
Localisation : pas très loin

Revenir en haut Aller en bas

"Sandrine" de Dieudonné fait salle comble à Alge Empty Re: "Sandrine" de Dieudonné fait salle comble à Alge

Message par Séraphin Lun 7 Juin 2010 - 2:35

Par contre, moi je trouve que le Divorce de Patrick en est le meilleur suivé de Pardon Juda, avec quelques réserves, sinon celui de Sandrine, je le trouve tellement banal, même s'il s'inscrit dans la continuité du Divorce de Patrick! dans Sandrine il ne fais que raconter ses problèmes personnelles, bref, sa vie privé, et franchement ça n'intéresse personne ça!
Séraphin
Séraphin
Admin

Masculin

Messages : 6235
Points : 6616
Date d'inscription : 24/01/2009
Localisation : Homeland

Revenir en haut Aller en bas

"Sandrine" de Dieudonné fait salle comble à Alge Empty Re: "Sandrine" de Dieudonné fait salle comble à Alge

Message par Valodia Lun 7 Juin 2010 - 23:44

PARDON JUDA est mon préféré dans série de Dieudo "Sandrine" de Dieudonné fait salle comble à Alge 858965 bien entendu, il y a des passages qui ne plairaient certainement pas aux musulmans "Sandrine" de Dieudonné fait salle comble à Alge 40864
Valodia
Valodia
Membre Actif
Membre Actif

Masculin

Messages : 707
Points : 866
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 38
Localisation : Pays d'érable

Revenir en haut Aller en bas

"Sandrine" de Dieudonné fait salle comble à Alge Empty Re: "Sandrine" de Dieudonné fait salle comble à Alge

Message par Séraphin Mar 8 Juin 2010 - 0:34

°°°VaLOdiA°°° a écrit:PARDON JUDA est mon préféré dans série de Dieudo "Sandrine" de Dieudonné fait salle comble à Alge 858965 bien entendu, il y a des passages qui ne plairaient certainement pas aux musulmans "Sandrine" de Dieudonné fait salle comble à Alge 40864
Il est trop marrant Padron Juda "Sandrine" de Dieudonné fait salle comble à Alge 858965 bon toujours avec réserve que je le dis "Sandrine" de Dieudonné fait salle comble à Alge 761463 Il y aussi son spectacle "Tout seul" trop marrant aussi!
Séraphin
Séraphin
Admin

Masculin

Messages : 6235
Points : 6616
Date d'inscription : 24/01/2009
Localisation : Homeland

Revenir en haut Aller en bas

"Sandrine" de Dieudonné fait salle comble à Alge Empty Re: "Sandrine" de Dieudonné fait salle comble à Alge

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum