D.Z t9a3rij
Bienvenu sur le Forum de discussion des Jeunes Algériens, pensez à vous inscrire ça ne prendra que quelques secondes.
Passez un agréable moment en notre compagnie. Les squelettes du Sarazin "extrait du  "Le mal des Fleurs". 809633

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

D.Z t9a3rij
Bienvenu sur le Forum de discussion des Jeunes Algériens, pensez à vous inscrire ça ne prendra que quelques secondes.
Passez un agréable moment en notre compagnie. Les squelettes du Sarazin "extrait du  "Le mal des Fleurs". 809633
D.Z t9a3rij
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les squelettes du Sarazin "extrait du "Le mal des Fleurs".

+2
Firdaws
les squelettes du sarazin
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les squelettes du Sarazin "extrait du  "Le mal des Fleurs". Empty Les squelettes du Sarazin "extrait du "Le mal des Fleurs".

Message par les squelettes du sarazin Jeu 4 Juin 2009 - 17:48

De haut, l’étang caressé par des cris qui coulaient à flots, circulaient des rochers qui ont perdu le sens de la gravité et dans les hauteurs s'est formé un ciel nuageux de roches blancs aux difformes pointus et aiguisées, un homme et une femme crucifiés chacun à bord d'un de ces rochers, que les autres nuages s'aidaient à les percuter doucement avec leurs physionomies d'hérisson. Fontaine d'ichor, de temps en temps, ils étaient écrasés l'un contre l'autre comme si forcés, à déguster la chaire juteuse du complice délinquant, les maudits, pressés en élévation, de venin coulaient et de pus, criaient la puanteur et l’horrible goût, alors qu'en bas chantait, petit démon ailé, avec enthousiasme et sauts, applaudissait le spectacle saugrenue.

Rien compris de ce cadre et de cette torture, je n'avais qu'à fuir cet endroit maudit,mais plus curieux que moi, celui qui est sur mon dos, appela le petit démon sans pitié, il s'est dirigé vers nous, et comme sortant de classe, heureux,était le petit démon écolier.

"Alors!petit qu'est ce que tu fais là?"
Oh mon dieu j'aurais préféré qu'il ne lui demande pas, puisque avec une voix plus grosse que la notre nous a répondu:"j’attend qu'ils me reviennent".
Et moi surpris:« hein? Qu’est ce que t'attend dans un lieu pareille? »..............d'un air gaie me répondait:"la ! Eux..............ce sont mes maudits parents la haut".

Epoustouflé et émerveillé de ce que je voyais et j'entendais, je me suis dit :"Est ce un bâtard de plus, est-ce? Ce que portait cette femme dans son fœtus diabolique aujourd'hui n'est que le petit démon? Est-ce le travail du temps? «Anathème!» Maîtresse, j'aurais juré que ce n'est que le surnom de Lilith, et pour tuer la vierge elle a confectionné le nom de la demi vierge puis pour parvenir à la vitesse dans l'amour, l’homme s'est satisfait avec la femme d'une heure, le maudit père de la route a jeté dans un ventre un démon pour la route.

"Elle a chuté, le déshonneur s'est répandu comme un écho hurleur dans les coins de la maison, faisant écrouler les murs qui cachaient tous défauts, ou comme une main invisible qui fait révéler l'inconnu, car si la honte était au fin fond des enfers là où ils n'irons guère les humains, le diable l'étouffera pour un moment et les conduira a le surprendre, que si le déshonneur était dans l'obscure fin fond d'un puit, le démon l'allongera un lumineux tunnel et criera :"Venez voir ici !!"

"Le pauvre illégitime,on lui donnera le nom d'un nombre,il n'est qu'un péché, il est hors de la nature enfantine, fruit de trop de péchés, béni par le diable, sa nature innocente se passera de lui, alors que le petit ange naissait, vide de tous sens, c'est l'agréable sentiment familial qui va l'enrouler dans la chaleur des sens et sera l'une des significations les plus charmantes d'une belle relation car c'est le fruit d'un acte propre, d'une pure combinaison, d'une entente harmonieuse, d'une alliance sainte."

"Le nouveau né démon, lui, il sera accueillit par une poitrine en roche porteuse d'une liqueur empoisonnée".
"Et dans son foie une odeur de soudure, une odeur usée de fer brûlé."
"Et dans son existence silencieuse la vie et sa destruction."
"Ici il a perdu quelque chose au delà, ici il n'est qu'une malédiction."

les squelettes du sarazin
Explorateur
Explorateur

Messages : 25
Points : 28
Date d'inscription : 04/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les squelettes du Sarazin "extrait du  "Le mal des Fleurs". Empty Re: Les squelettes du Sarazin "extrait du "Le mal des Fleurs".

Message par Firdaws Jeu 4 Juin 2009 - 18:31

Les squelettes du Sarazin "extrait du  "Le mal des Fleurs". 819932 soubhanallah
je trouve vraiment dur ce que tu raconte là
nouveau né demon!
soubhanallah la qowata ila billah
tu parle de ce que tu ne connais pas

et tu nes pas maitre de ton destin
pour juger les gens

ou es ta rahma mon frere?(ou ma soeur je ne sais pas..)
heuresement que notre createur l'es!

ne jugeons pas facilement
Firdaws
Firdaws
Membre assidu(e)
Membre assidu(e)

Féminin

Messages : 2310
Points : 1585
Date d'inscription : 25/01/2009
Localisation : Dz
Emploi/loisirs : Artiste Peintre

Revenir en haut Aller en bas

Les squelettes du Sarazin "extrait du  "Le mal des Fleurs". Empty Re: Les squelettes du Sarazin "extrait du "Le mal des Fleurs".

Message par les squelettes du sarazin Jeu 4 Juin 2009 - 23:23

mdr c'est vous ki ne connaissait rien de ce ke vous dites c'est pas venu comme ça ke j'ai ecris ça, c'est l'histoire j'ai bien lu et lu et relu et si je peu le dire vecu donc mais attendez mais pourkoi vous le prenez comme si je l'ai ecris pour offoncé chaque lecteur non c'es pas ça je les ecris ainsi d'une violence et d'une colere juste pour agressé le lecteur pour le poussé a reflichir et a dire si l'idé est bonne ou non c'est en revelant le mal kon connaitra le bien et est ce ke je peu vous dire kelk chose en litterarture c'est jamais dire vrai pour koi je le ferai.
c'est les bases de la litterature.
et oui c'est en prenant habitude de voir tout les jour des batards ke ça devient normal dans la societé europeen et ben les architects et les ingenieur et puis apres si de voir tout les jours et de les cotoiyé tout les jours et d'etre dans une societé de batard ki les fé dormir ne comparez jamais notre societé avec la leur . peut etre ke j'ai fo...

les squelettes du sarazin
Explorateur
Explorateur

Messages : 25
Points : 28
Date d'inscription : 04/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les squelettes du Sarazin "extrait du  "Le mal des Fleurs". Empty Re: Les squelettes du Sarazin "extrait du "Le mal des Fleurs".

Message par les squelettes du sarazin Jeu 4 Juin 2009 - 23:30

c'est comme si vous vous etes pri habitude kil y'as des batards dans l societé ou vous etes et ben c'est plus ke mal je sais pas ou vous etes mais je veux dire kon est civilisé et tout pourkoi on met pas des lois stricte avant ke ne le mal ne soi fé .....nous avons des lois k'apres avoir commit le delit.

les squelettes du sarazin
Explorateur
Explorateur

Messages : 25
Points : 28
Date d'inscription : 04/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les squelettes du Sarazin "extrait du  "Le mal des Fleurs". Empty Re: Les squelettes du Sarazin "extrait du "Le mal des Fleurs".

Message par Firdaws Jeu 4 Juin 2009 - 23:34

Pauvre type
qui est tu toi pour uinsulter les gens comme ca
cest une insulte de dire batard
toi qui fait de la litterature va prendre un dico
et va regarder la definition cest un terme utilisé pour eles chiens

alors je suis une chienne moi?

ta vecu quoi toi? dou ta vecu ca?
si tu lavai vecu tu pa
rlerai pas comme
ca


LIRE CE NEST PAS VIVRE
tu te crois meilleur parce que tu vie en algerie?
parce que ca existe aps zina en algerie peut etre?
la bas cest pire on fait par deriere

aller ca me gave des niveau zero comme ca


]LA BATARDE TE REMERCIE
ALLER JE MEN VAIS AVEC MES
BATARDS
DE FILS

Firdaws
Firdaws
Membre assidu(e)
Membre assidu(e)

Féminin

Messages : 2310
Points : 1585
Date d'inscription : 25/01/2009
Localisation : Dz
Emploi/loisirs : Artiste Peintre

Revenir en haut Aller en bas

Les squelettes du Sarazin "extrait du  "Le mal des Fleurs". Empty Re: Les squelettes du Sarazin "extrait du "Le mal des Fleurs".

Message par Séraphin Jeu 4 Juin 2009 - 23:42

les squelettes du sarazin a écrit:c'est comme si vous vous etes pri habitude kil y'as des batards dans l societé ou vous etes et ben c'est plus ke mal je sais pas ou vous etes mais je veux dire kon est civilisé et tout pourkoi on met pas des lois stricte avant ke ne le mal ne soi fé .....nous avons des lois k'apres avoir commit le delit.
Ne réécris plus ce mot, tu n’a aucun droit pour juger ces gens. Cet enfant que tu traite de Batard n’a pas choisit d’avoir ce sort là, et si tu as lu un peu le Coran tu aurais su qu’il y est révélé que "38- Ne l'a-t-on pas plutôt informé de ce qu'il y avait dans les feuillets de Moïse et d'Abraham? Ce dernier ayant parfaitement tenu la promesse qu'il fit à Allah: aucune âme ne portera le péché d'une autre âme.
39- Et l'homme n'obtiendra que la juste rétribution de ses actions. (Surat EL-NAJM)-verset 37).
Ressaisie-toi mon vieux et ne regarde pas les gens en-dessus des remparts, tu devrais de monter un peu clément car si tu étais née naturel je crois que tu n’apprécierais pas beaucoup qu’on t’insulte ainsi.


Dernière édition par Séraphin le Ven 5 Juin 2009 - 0:40, édité 2 fois
Séraphin
Séraphin
Admin

Masculin

Messages : 6235
Points : 6616
Date d'inscription : 24/01/2009
Localisation : Homeland

Revenir en haut Aller en bas

Les squelettes du Sarazin "extrait du  "Le mal des Fleurs". Empty Re: Les squelettes du Sarazin "extrait du "Le mal des Fleurs".

Message par Séraphin Jeu 4 Juin 2009 - 23:52

Ah et pour le texte je ne le trouve d’aucune valeur, c’est trop huppé, en dirait que tu veux impressionner les autres comme quoi je maitrise la langue, tu en es loin, trop de fautes, et pour un début, c’est mal joué. Désolé je ne voulais pas faire part de mon avis avant mais il le fallait.
Séraphin
Séraphin
Admin

Masculin

Messages : 6235
Points : 6616
Date d'inscription : 24/01/2009
Localisation : Homeland

Revenir en haut Aller en bas

Les squelettes du Sarazin "extrait du  "Le mal des Fleurs". Empty Re: Les squelettes du Sarazin "extrait du "Le mal des Fleurs".

Message par les squelettes du sarazin Jeu 4 Juin 2009 - 23:59

hey allez vous me les dites les fautes svp wallah j'en ai besoin mdr ....wallah serieux impressioné les autres et ben je ne cherche a impressionné personne ma grande ne fé pas la prof stp tu me connais pas . c'est corrigé par des profs et je peu dire ke si il ya une fautes c'est par mes modifications...allez ...et ne t'enerve pas ...et ne di pas l'importe koi car jusqu'a mnt j'n'ai rien di a votr propos.

les squelettes du sarazin
Explorateur
Explorateur

Messages : 25
Points : 28
Date d'inscription : 04/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les squelettes du Sarazin "extrait du  "Le mal des Fleurs". Empty Re: Les squelettes du Sarazin "extrait du "Le mal des Fleurs".

Message par les squelettes du sarazin Ven 5 Juin 2009 - 0:02

et ça c'est sans valeur ...et ben merci pour ta honneté je serai le meme avec tes poemes ke ja'aimmmmmmmmmmmmme boco mdr.

les squelettes du sarazin
Explorateur
Explorateur

Messages : 25
Points : 28
Date d'inscription : 04/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les squelettes du Sarazin "extrait du  "Le mal des Fleurs". Empty Re: Les squelettes du Sarazin "extrait du "Le mal des Fleurs".

Message par les squelettes du sarazin Ven 5 Juin 2009 - 0:19

mais kelk part je vous jure ke ça ma eclairé un peu les yeux je sais pas, et kelk part vous avez raison j'eté ravi de lire ce ke vous pensé je me suis assez emporté dans l'imagination je v prendre ce ke vous m'avez dit en consideration ...

les squelettes du sarazin
Explorateur
Explorateur

Messages : 25
Points : 28
Date d'inscription : 04/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les squelettes du Sarazin "extrait du  "Le mal des Fleurs". Empty Re: Les squelettes du Sarazin "extrait du "Le mal des Fleurs".

Message par Séraphin Ven 5 Juin 2009 - 0:24

les squelettes du sarazin a écrit:mais kelk part je vous jure ke ça ma eclairé un peu les yeux je sais pas, et kelk part vous avez raison j'eté ravi de lire ce ke vous pensé je me suis assez emporté dans l'imagination je v prendre ce ke vous m'avez dit en consideration ...
Surtout choisis bien les profs qui te corrigeront, juste un conseil. Et merci pour le compliment.
Séraphin
Séraphin
Admin

Masculin

Messages : 6235
Points : 6616
Date d'inscription : 24/01/2009
Localisation : Homeland

Revenir en haut Aller en bas

Les squelettes du Sarazin "extrait du  "Le mal des Fleurs". Empty Re: Les squelettes du Sarazin "extrait du "Le mal des Fleurs".

Message par les squelettes du sarazin Ven 5 Juin 2009 - 0:27

kel compliment mdr ...

les squelettes du sarazin
Explorateur
Explorateur

Messages : 25
Points : 28
Date d'inscription : 04/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les squelettes du Sarazin "extrait du  "Le mal des Fleurs". Empty Re: Les squelettes du Sarazin "extrait du "Le mal des Fleurs".

Message par Séraphin Ven 5 Juin 2009 - 0:33

les squelettes du sarazin a écrit:kel compliment mdr ...
celui-là :
je serai le meme avec tes poemes ke ja'aimmmmmmmmmmmmme boco
Séraphin
Séraphin
Admin

Masculin

Messages : 6235
Points : 6616
Date d'inscription : 24/01/2009
Localisation : Homeland

Revenir en haut Aller en bas

Les squelettes du Sarazin "extrait du  "Le mal des Fleurs". Empty Re: Les squelettes du Sarazin "extrait du "Le mal des Fleurs".

Message par les squelettes du sarazin Ven 5 Juin 2009 - 0:34

ah ok

les squelettes du sarazin
Explorateur
Explorateur

Messages : 25
Points : 28
Date d'inscription : 04/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les squelettes du Sarazin "extrait du  "Le mal des Fleurs". Empty Re: Les squelettes du Sarazin "extrait du "Le mal des Fleurs".

Message par Firdaws Ven 5 Juin 2009 - 0:37

les squelettes du sarazin a écrit:hey allez vous me les dites les fautes svp wallah j'en ai besoin mdr ....wallah serieux impressioné les autres et ben je ne cherche a impressionné personne ma grande ne fé pas la prof stp tu me connais pas . c'est corrigé par des profs et je peu dire ke si il ya une fautes c'est par mes modifications...allez ...et ne t'enerve pas ...et ne di pas l'importe koi car jusqu'a mnt j'n'ai rien di a votr propos.


"Ma grande"? tu devrais baisser d'un ton, je suis pas ta copine, je suis une mere de famille respectable et respecté ici
je n'ai pas parler d'erreur d'ecriture ou autre, je parle de ta mentalité

je suis tres deçue, vraiment
et tout te fait rire, tu est d'une grande insolence
si, tu as parlé a mon propos, tu ma insulté de batarde

cets bien pour cela, qu'a mainte reprise je tai dit de pas juger, surtou sans savoir, tu ne sias pas a qui tu parle
ni qui es sur ce forum
et je suis une double batarde puisque je vie en France
j'avais ecris ce poeme, suite defis laçé par sergio, et c'etais un poeme pour faire reflechir les gens
je regrette amerement l'avoir ecrit, car je naurais pas connu cette pensé de toi
as tu pensé, aux femmes et hommes, nés or mariage, en france ou ailleur, qui aujourdh'ui sont de bon musulmans?
sont ils des demons eux aussi?
je connais des musulman né or mariage qui rendrait jalou plus d'un arabo- musulman né dans le licite
ce sont des personne bien, equilibrées, pieuse, gentille, serviable

Dieu va til nous demander notre race, notre nationnalité, ou les condition de notre procreation ou de notre naissance?
non Il nous demandera qui on a adoré et ce que nous avons fait de la vie quIl nous a donné, et on aura pas de compte a rendre de nos geniteur, de ce quils ont fait

c'etais un poeme, mais pas seulement cetais un sujet tres serieu pour moi, car moi, monsieur je sais tout jai tou vu et tou connu
moi je ne lai pas lu, je lai vecu

donc la batarde, et les deux batard (qui à 4 ans et deux ans, je le precise tout de meme, font 4 priere par jours, mais bon je leur direz: fils vous etes des fils de batard laissez donc la religion on es des demons)
vous tirent leur reverence


une autre chose: votre comportement risque de faire fuir les gens qui veulent venir a lislam, mais bon apres, tou, on sen tape, ce sont des batards


Merci Seraphin pour les versets que tu as posté, merci pour ton grand co
eur
Firdaws
Firdaws
Membre assidu(e)
Membre assidu(e)

Féminin

Messages : 2310
Points : 1585
Date d'inscription : 25/01/2009
Localisation : Dz
Emploi/loisirs : Artiste Peintre

Revenir en haut Aller en bas

Les squelettes du Sarazin "extrait du  "Le mal des Fleurs". Empty Re: Les squelettes du Sarazin "extrait du "Le mal des Fleurs".

Message par Khouz Ven 5 Juin 2009 - 2:34

les squelettes du sarazin a écrit:c'est comme si vous vous etes pri habitude kil y'as des batards dans l societé ou vous etes et ben c'est plus ke mal je sais pas ou vous etes mais je veux dire kon est civilisé et tout pourkoi on met pas des lois stricte avant ke ne le mal ne soi fé .....nous avons des lois k'apres avoir commit le delit.

Les squelettes du Sarazin "extrait du  "Le mal des Fleurs". 93052
Khouz
Khouz
1er Ministre
1er Ministre

Masculin

Messages : 1407
Points : 1528
Date d'inscription : 27/01/2009
Localisation : pas très loin

Revenir en haut Aller en bas

Les squelettes du Sarazin "extrait du  "Le mal des Fleurs". Empty Re: Les squelettes du Sarazin "extrait du "Le mal des Fleurs".

Message par shimere Ven 5 Juin 2009 - 4:18

en lisant ça mnt j'ai plus envie de proteger et de bien prendre soin de ses enfants ...
bien joué sarazin...

shimere

Messages : 2
Points : 1
Date d'inscription : 05/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les squelettes du Sarazin "extrait du  "Le mal des Fleurs". Empty Re: Les squelettes du Sarazin "extrait du "Le mal des Fleurs".

Message par Invité Ven 5 Juin 2009 - 4:50

les squelettes du sarazin a écrit:
et oui c'est en prenant habitude de voir tout les jour des batards ke ça devient normal dans la societé europeen et ben les architects et les ingenieur et puis apres si de voir tout les jours et de les cotoiyé tout les jours et d'etre dans une societé de batard ki les fé dormir ne comparez jamais notre societé avec la leur . peut etre ke j'ai fo...

Qui est tu pour juger de la sorte??
Ce n'est pas eux qui ont choisi cette situation !!!!!!!!


les squelettes du sarazin a écrit:c'est comme si vous vous etes pri habitude kil y'as des batards dans l societé ou vous etes et ben c'est plus ke mal je sais pas ou vous etes mais je veux dire kon est civilisé et tout pourkoi on met pas des lois stricte avant ke ne le mal ne soi fé .....nous avons des lois k'apres avoir commit le delit.

Tu parles de qui la? surement pas de toi !!!!!

shimere a écrit:en lisant ça mnt j'ai plus envie de proteger et de bien prendre soin de ses enfants ...
bien joué sarazin...

N'importe quoi !! Tu vis dans quel monde??
Ne plus prendre soin des enfants? Ben tu passes a coté de la plus belle choses qui nous a été donné dans cette vie.....et je suis vraiment CONTENTE que les enfants n'auront pas une personne inqualifiable comme toi a leur coté !!


Rabi yastour !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les squelettes du Sarazin "extrait du  "Le mal des Fleurs". Empty Re: Les squelettes du Sarazin "extrait du "Le mal des Fleurs".

Message par Firdaws Ven 5 Juin 2009 - 10:01

Amoula a écrit:
les squelettes du sarazin a écrit:
et oui c'est en prenant habitude de voir tout les jour des batards ke ça devient normal dans la societé europeen et ben les architects et les ingenieur et puis apres si de voir tout les jours et de les cotoiyé tout les jours et d'etre dans une societé de batard ki les fé dormir ne comparez jamais notre societé avec la leur . peut etre ke j'ai fo...

Qui est tu pour juger de la sorte??
Ce n'est pas eux qui ont choisi cette situation !!!!!!!!


les squelettes du sarazin a écrit:c'est comme si vous vous etes pri habitude kil y'as des batards dans l societé ou vous etes et ben c'est plus ke mal je sais pas ou vous etes mais je veux dire kon est civilisé et tout pourkoi on met pas des lois stricte avant ke ne le mal ne soi fé .....nous avons des lois k'apres avoir commit le delit.

Tu parles de qui la? surement pas de toi !!!!!





shimere a écrit:en lisant ça mnt j'ai plus envie de proteger et de bien prendre soin de ses enfants ...
bien joué sarazin...

N'importe quoi !! Tu vis dans quel monde??
Ne plus prendre soin des enfants? Ben tu passes a coté de la plus belle choses qui nous a été donné dans cette vie.....et je suis vraiment CONTENTE que les enfants n'auront pas une personne inqualifiable comme toi a leur coté !!


Rabi yastour !!


Merci Amoula Les squelettes du Sarazin "extrait du  "Le mal des Fleurs". 341756 , pour shimere, soit elle a voulu dire plus (le faire encore plus) soit plus du tout, elle devrait nous eclerer,
et si jei bien compris, elle parle pas de tous les enfants, seulement de celà, dans cecas, elle vera bien la punition d'Allah!
Lui aussi s'ocuepera surement tres bien de son cas....

SHIMERE si tu es squelette, tu ferais mieu de pas faire ta maline, on va vite verifier ca, de plmus je suis la modo ici
on va te bannir illlico pre
sto
Firdaws
Firdaws
Membre assidu(e)
Membre assidu(e)

Féminin

Messages : 2310
Points : 1585
Date d'inscription : 25/01/2009
Localisation : Dz
Emploi/loisirs : Artiste Peintre

Revenir en haut Aller en bas

Les squelettes du Sarazin "extrait du  "Le mal des Fleurs". Empty Re: Les squelettes du Sarazin "extrait du "Le mal des Fleurs".

Message par Séraphin Ven 5 Juin 2009 - 13:35

shimere a écrit:en lisant ça mnt j'ai plus envie de proteger et de bien prendre soin de ses enfants ...
bien joué sarazin...
tu ne serai pas revenu sous un autre pseudo Les squelettes du Sarazin "extrait du  "Le mal des Fleurs". 555365
Séraphin
Séraphin
Admin

Masculin

Messages : 6235
Points : 6616
Date d'inscription : 24/01/2009
Localisation : Homeland

Revenir en haut Aller en bas

Les squelettes du Sarazin "extrait du  "Le mal des Fleurs". Empty Re: Les squelettes du Sarazin "extrait du "Le mal des Fleurs".

Message par Khouz Ven 5 Juin 2009 - 13:37

Séraphin a écrit:
shimere a écrit:en lisant ça mnt j'ai plus envie de proteger et de bien prendre soin de ses enfants ...
bien joué sarazin...
tu ne serai pas revenu sous un autre pseudo Les squelettes du Sarazin "extrait du  "Le mal des Fleurs". 555365

Les squelettes du Sarazin "extrait du  "Le mal des Fleurs". 103325
Khouz
Khouz
1er Ministre
1er Ministre

Masculin

Messages : 1407
Points : 1528
Date d'inscription : 27/01/2009
Localisation : pas très loin

Revenir en haut Aller en bas

Les squelettes du Sarazin "extrait du  "Le mal des Fleurs". Empty Re: Les squelettes du Sarazin "extrait du "Le mal des Fleurs".

Message par Séraphin Ven 5 Juin 2009 - 13:41

khouz a écrit:
Séraphin a écrit:
shimere a écrit:en lisant ça mnt j'ai plus envie de proteger et de bien prendre soin de ses enfants ...
bien joué sarazin...
tu ne serai pas revenu sous un autre pseudo Les squelettes du Sarazin "extrait du  "Le mal des Fleurs". 555365

Les squelettes du Sarazin "extrait du  "Le mal des Fleurs". 103325
je l'ai bannis par mail et là je crois que je vais le faire par IP plutot Les squelettes du Sarazin "extrait du  "Le mal des Fleurs". 40864 on en veux pas bessuf wella Les squelettes du Sarazin "extrait du  "Le mal des Fleurs". 858965
Séraphin
Séraphin
Admin

Masculin

Messages : 6235
Points : 6616
Date d'inscription : 24/01/2009
Localisation : Homeland

Revenir en haut Aller en bas

Les squelettes du Sarazin "extrait du  "Le mal des Fleurs". Empty Re: Les squelettes du Sarazin "extrait du "Le mal des Fleurs".

Message par shimere Ven 5 Juin 2009 - 14:01

non je voulais dire pllus dans le sns de ++++++prendre soin d'eux et va sy verifier je ne le connais pas moi ce sarazin

shimere

Messages : 2
Points : 1
Date d'inscription : 05/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les squelettes du Sarazin "extrait du  "Le mal des Fleurs". Empty Re: Les squelettes du Sarazin "extrait du "Le mal des Fleurs".

Message par Invité Ven 5 Juin 2009 - 14:21

Firdaws a écrit:

Merci Amoula Les squelettes du Sarazin "extrait du  "Le mal des Fleurs". 341756 , pour shimere, soit elle a voulu dire plus (le faire encore plus) soit plus du tout, elle devrait nous eclerer,
et si jei bien compris, elle parle pas de tous les enfants, seulement de celà, dans cecas, elle vera bien la punition d'Allah!
Lui aussi s'ocuepera surement tres bien de son cas....

SHIMERE si tu es squelette, tu ferais mieu de pas faire ta maline, on va vite verifier ca, de plmus je suis la modo ici
on va te bannir illlico pre
sto

Ah oui je viens de relire, et j'ai bien compris ce que voulait dire Shimere, Merci Firdaws !!

shimere a écrit:non je voulais dire pllus dans le sns de ++++++prendre soin d'eux et va sy verifier je ne le connais pas moi ce sarazin

Oui je viens de relire et je viens de comprendre ce que tu voulais dire, désolée pour la confusion, toutes mes excuses Les squelettes du Sarazin "extrait du  "Le mal des Fleurs". 341756

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les squelettes du Sarazin "extrait du  "Le mal des Fleurs". Empty Re: Les squelettes du Sarazin "extrait du "Le mal des Fleurs".

Message par Firdaws Ven 5 Juin 2009 - 15:36

shimere a écrit:non je voulais dire pllus dans le sns de ++++++prendre soin d'eux et va sy verifier je ne le connais pas moi ce sarazin


toutes nos excuses,
tu devrais te presenter dans la rubrique appropriée:
https://jeune-hitiste.exprimetoi.net/rencontre-amitie-presentation-f2/

afin que l'ont t'acceuil comme
il se doit

Firdaws
Firdaws
Membre assidu(e)
Membre assidu(e)

Féminin

Messages : 2310
Points : 1585
Date d'inscription : 25/01/2009
Localisation : Dz
Emploi/loisirs : Artiste Peintre

Revenir en haut Aller en bas

Les squelettes du Sarazin "extrait du  "Le mal des Fleurs". Empty Re: Les squelettes du Sarazin "extrait du "Le mal des Fleurs".

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum