D.Z t9a3rij
Bienvenu sur le Forum de discussion des Jeunes Algériens, pensez à vous inscrire ça ne prendra que quelques secondes.
Passez un agréable moment en notre compagnie. Yazid Mansouri va vivre son rêve 809633

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

D.Z t9a3rij
Bienvenu sur le Forum de discussion des Jeunes Algériens, pensez à vous inscrire ça ne prendra que quelques secondes.
Passez un agréable moment en notre compagnie. Yazid Mansouri va vivre son rêve 809633
D.Z t9a3rij
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Yazid Mansouri va vivre son rêve

2 participants

Aller en bas

Yazid Mansouri va vivre son rêve Empty Yazid Mansouri va vivre son rêve

Message par sima Ven 11 Juin 2010 - 22:13

Le capitaine de la sélection algérienne s'apprête à disputer son premier mondial. Il insiste sur l'importance du premier match, il évoque ses jeunes coéquipiers et lève le voile sur son avenir personnel.

Yazid, un mot quant aux chances de l’Algérie pour le Mondial ?
On est dans un groupe difficile, mais sur un match tout peut arriver. Nous, nous allons jouer avec le cœur. L’Angleterre est au dessus du lot, certes, mais nous auront notre mot à dire dans cette compétition.

Les observateurs pensent qu’il faut impérativement gagner le premier match face à la Slovénie pour survivre dans cette compétition, votre avis ?
Oui, ce match est important pour la dynamique et la confiance, même si nous avons prouvé lors de la CAN que même avec un démarrage catastrophique, nous savons nous ressaisir. Nous espérons faire bonne figure et bien représenter le monde arabe.

Les 5 nouveaux joueurs qui arrive ne risquent-t-ils pas de chambouler le groupe ?
Non. De toute façon, il y a un staff technique qui fait des choix et il les assume. Nous, nous sommes là pour essayer de bien intégrer ces joueurs pour qu’ils amènent un réel plus à l’EN.

Vous les connaissiez ?
Oui, j’en connais quelques uns notamment Carl Medjani et Ryad Boudebouz avec qui je m'étais longuement entretenu.

Pensez-vous que ces joueurs ont réellement le niveau international pour une Coupe du monde ?
Oui et non. Leur jeunesse et leur fougue peuvent amener quelque chose. Après, le manque d’expérience peut être un handicap mais c’est à nous de les aider pour que l’on soit complémentaires et qu’on avance tous ensemble.

On parle de votre départ, une destination à nous donner ?
Pour l’instant, je vais garder le secret, mais il est vrai que je vais partir, on m’a proposé une prolongation de contrat à Lorient, mais nous n’avons pas trouvé d’accord, je quitte donc le club à la fin de la saison, oui.

la source: http://actu.mondial2010.fr/post/20100604/yazid-mansouri-va-vivre-son-reve
sima
sima
Membre Actif
Membre Actif

Féminin

Messages : 608
Points : 725
Date d'inscription : 15/10/2009
Emploi/loisirs : étudiante

Revenir en haut Aller en bas

Yazid Mansouri va vivre son rêve Empty Re: Yazid Mansouri va vivre son rêve

Message par Yuki Ven 11 Juin 2010 - 23:49

quand on y pense c est malheureux les sifflets dirigés contre lui lors du match face aux Emirats de quoi etre decu .la déclaration du joueur «J’estime que le public n’est pas reconnaissant par rapport à tout ce que j’ai donné à cette équipe. Les gens ont vite oublié ce que j’ai fait en dix ans de présence dans cette équipe. […] Avec un public comme celui-là, ce n’était vraiment pas évident de tenir. C’est difficile de faire face à toute cette ingratitude. Ça me touche, ça me touche vraiment ! Je suis touché parce que j’ai donné dix années de ma vie à cette équipe et à ce public et voilà comment on me le rend aujourd’hui. Je suis touché surtout pour les miens, pour ma famille, pour tous ceux qui étaient fiers de me voir jouer avec le maillot de l’Algérie. […] Je ne suis pas fâché, mais déçu. Oui, je suis très déçu.»
Yuki
Yuki
Explorateur
Explorateur

Féminin

Messages : 137
Points : 146
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 31
Localisation : la ou tu t y attends le moins
Emploi/loisirs : études/lecture/dessin

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum