D.Z t9a3rij
Bienvenu sur le Forum de discussion des Jeunes Algériens, pensez à vous inscrire ça ne prendra que quelques secondes.
Passez un agréable moment en notre compagnie. REtrouver sérials pour jeux, logiciels , systeme d' exploitation installés. 809633

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

D.Z t9a3rij
Bienvenu sur le Forum de discussion des Jeunes Algériens, pensez à vous inscrire ça ne prendra que quelques secondes.
Passez un agréable moment en notre compagnie. REtrouver sérials pour jeux, logiciels , systeme d' exploitation installés. 809633
D.Z t9a3rij
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REtrouver sérials pour jeux, logiciels , systeme d' exploitation installés.

2 participants

Aller en bas

REtrouver sérials pour jeux, logiciels , systeme d' exploitation installés. Empty REtrouver sérials pour jeux, logiciels , systeme d' exploitation installés.

Message par iskander71 Mar 13 Juil 2010 - 9:00

Salut,

voici une astuce pour trouver ou retrouver tous les sérials et codes de vos logiciels, jeux ou de votre systeme d' exploitation installés sur votre ordinateur.
Il y a deux softs légers, sans installation, l' un pour vos jeux, et le 2eme pour le reste.


Game Key Revealer

et

Soft Key Revealer

C'est pas craagle mais je pense que ça peut etre utile, c'est bien de les avoir.

REtrouver sérials pour jeux, logiciels , systeme d' exploitation installés. 004294c8550d181d11b969048a61dtt

REtrouver sérials pour jeux, logiciels , systeme d' exploitation installés. Bd02cb2c7e21672a1fbab3fd0cef4tt
_______________________________________________________________________________________________________________________

Mon site
Mon blog
Ma chaine vidéo
_______________________________________________________________________________________________________________________
le 13/07/2010

Alors, toujours personne ??


Dernière édition par iskander71 le Jeu 15 Juil 2010 - 3:51, édité 2 fois (Raison : y a quelqu'un ??)

iskander71
Explorateur
Explorateur

Messages : 18
Points : 29
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 48

http://iskande.doomby.com

Revenir en haut Aller en bas

REtrouver sérials pour jeux, logiciels , systeme d' exploitation installés. Empty Re: REtrouver sérials pour jeux, logiciels , systeme d' exploitation installés.

Message par Séraphin Mer 14 Juil 2010 - 1:28

Les deux soft ne font pas grand chose mon ami, je les ai essayer, le premier est pour les jeux seulement, le 2e il te donne les sérial des logiciel installé sur ton pc et dont tu possède les serial. Mais merci.
Séraphin
Séraphin
Admin

Masculin

Messages : 6235
Points : 6616
Date d'inscription : 24/01/2009
Localisation : Homeland

Revenir en haut Aller en bas

REtrouver sérials pour jeux, logiciels , systeme d' exploitation installés. Empty Re: REtrouver sérials pour jeux, logiciels , systeme d' exploitation installés.

Message par iskander71 Jeu 15 Juil 2010 - 3:49

@séraphin : Déjà merci pour ta réponse. Si tu relis le post, je l' ai annoncé (et rien d' autre) !!!

- un pour les jeux
- un pour les softs

J' ai dit/écris aussi qu' il te REtrouve tous tes sérials (pas qu'il te les crée), j' ai aussi précisé que ce n' était pas craagle (chercheur/trouveur des serials),

donc cela sert ou peut servir pour quelqu'un qui a perdu ses serials, qui ne les retrouve pas,

ou encore pour quelqu'un qui vient d' acquérir un pc et qui n' a pas le serial du systeme d' exploitation et des softs sur le pc.

C' est pourquoi j' ai aussi précisé que ce sont des softs à avoir au cas ou !!
Sinon si tu veux un chercheur de serials, je te conseil craagle.

Sinon perso je ne connais pas de softs qui font la même chose, c'est pourquopi j' ai fais ce post.

PS: autant pour moi, je viens de m' apercevoir qu' en fait le titre de mon post prêtait à confusion, donc si je peux, je rectifie !


iskander71
Explorateur
Explorateur

Messages : 18
Points : 29
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 48

http://iskande.doomby.com

Revenir en haut Aller en bas

REtrouver sérials pour jeux, logiciels , systeme d' exploitation installés. Empty Re: REtrouver sérials pour jeux, logiciels , systeme d' exploitation installés.

Message par Séraphin Jeu 15 Juil 2010 - 14:27

iskander71 a écrit: @séraphin : Déjà merci pour ta réponse. Si tu relis le post, je l' ai annoncé (et rien d' autre) !!!

- un pour les jeux
- un pour les softs

J' ai dit/écris aussi qu' il te REtrouve tous tes sérials (pas qu'il te les crée), j' ai aussi précisé que ce n' était pas craagle (chercheur/trouveur des serials),

donc cela sert ou peut servir pour quelqu'un qui a perdu ses serials, qui ne les retrouve pas,

ou encore pour quelqu'un qui vient d' acquérir un pc et qui n' a pas le serial du systeme d' exploitation et des softs sur le pc.

C' est pourquoi j' ai aussi précisé que ce sont des softs à avoir au cas ou !!
Sinon si tu veux un chercheur de serials, je te conseil craagle.

Sinon perso je ne connais pas de softs qui font la même chose, c'est pourquopi j' ai fais ce post.

PS: autant pour moi, je viens de m' apercevoir qu' en fait le titre de mon post prêtait à confusion, donc si je peux, je rectifie !

Bonjour!
oui effectivement j'ai compris que le générait des serials, c'ets donc ça! sinon pour Craagle, je l'ai déjà essayer, mais j'en était déçu car il ne trouve que des banalité, les serials des soft un peu insignifiant si puis-je dire, mais j'ai des application auxquelles je peine d'en trouver des clé d'activations comme Av music morpher la troisième edition et j'en passe, c'est pour cela que je mets en doute sa fiabilité, donc si tu connais un site un peu particulier ( mis à part serial.ws et les sites notoires) ça m'aiderai beaucoup. Merci.
Séraphin
Séraphin
Admin

Masculin

Messages : 6235
Points : 6616
Date d'inscription : 24/01/2009
Localisation : Homeland

Revenir en haut Aller en bas

REtrouver sérials pour jeux, logiciels , systeme d' exploitation installés. Empty Re: REtrouver sérials pour jeux, logiciels , systeme d' exploitation installés.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum