D.Z t9a3rij
Bienvenu sur le Forum de discussion des Jeunes Algériens, pensez à vous inscrire ça ne prendra que quelques secondes.
Passez un agréable moment en notre compagnie. Je ne sais plus quoi faire ? 809633

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

D.Z t9a3rij
Bienvenu sur le Forum de discussion des Jeunes Algériens, pensez à vous inscrire ça ne prendra que quelques secondes.
Passez un agréable moment en notre compagnie. Je ne sais plus quoi faire ? 809633
D.Z t9a3rij
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Je ne sais plus quoi faire ?

2 participants

Aller en bas

Je ne sais plus quoi faire ? Empty Je ne sais plus quoi faire ?

Message par mounette Lun 27 Juin 2011 - 17:54

Voila j'ai décider de vous ecrire .car j'en peu plus supporter la situation dans la quelle j'en suis
j'ai connu quelqu'un depuis 1 année il n'est pas mon genre d'homme il ne me plait pas physiquement
mais au fil de temps je me suis habituer a lui , je pense que je commence a l'aimer .il me parle souvent de mariage
et cela me fait peur , il fou amoureux de moi il me déclare son amour tout les jours
il etait sur le point d'aller demander ma main mais je lui ai dis de patienter car il n'a pas de situation
franchement je ne sais plus quoi faire , des fois je me dis que c'est peut etre le destin qui nous a réuni et d'autre fois je me dis qu'il n'est pas du tout mon genre et que je v gacher ma vie

mounette

Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais plus quoi faire ? Empty Re: Je ne sais plus quoi faire ?

Message par Valodia Lun 27 Juin 2011 - 19:06

mounette a écrit:Voila j'ai décider de vous ecrire .car j'en peu plus supporter la situation dans la quelle j'en suis
j'ai connu quelqu'un depuis 1 année il n'est pas mon genre d'homme il ne me plait pas physiquement
mais au fil de temps je me suis habituer a lui , je pense que je commence a l'aimer .il me parle souvent de mariage
et cela me fait peur , il fou amoureux de moi il me déclare son amour tout les jours
il etait sur le point d'aller demander ma main mais je lui ai dis de patienter car il n'a pas de situation
franchement je ne sais plus quoi faire , des fois je me dis que c'est peut etre le destin qui nous a réuni et d'autre fois je me dis qu'il n'est pas du tout mon genre et que je v gacher ma vie
Bonsoir,
Si puis-je me permettre de donner un avi, si ce mec ne te plait pas et que rien ne t'attire che lui, prend te jambes à ton coup. Le fait de s'habituer à quelqu'un n'est pas une raison de vivre avec, car après tu va t'en habituer encore plus et ça va être très dur à surmonter au fil des ans, et svp arrêtons de tout coller sur le do du destin nos vies sont ce que nous faisons pour qu'elles soient. Et bienvenu.
Valodia
Valodia
Membre Actif
Membre Actif

Masculin

Messages : 707
Points : 866
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 38
Localisation : Pays d'érable

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum