j'ai besoin de vous ...
Page 1 sur 1
j'ai besoin de vous ...
bon avant tout il faut que vous m'aider , ça c'est un point trés essenciel ok lol
j'ai un éxposé a faire sur un module qui s'intitule LA SéMIOLOGIE ( le langage du signe) , et précisément sur les fleurs , je veux dire sur la symbolique des fleurs
mon travail s'appliquera sur ces points ci-dessus
show_eval(1,3797,"Note","\u00c9valuer","Moins","Plus","b35ab60a96e1b321b4e8a6e74bdef554");
j'ai un éxposé a faire sur un module qui s'intitule LA SéMIOLOGIE ( le langage du signe) , et précisément sur les fleurs , je veux dire sur la symbolique des fleurs
mon travail s'appliquera sur ces points ci-dessus
1- parler brievement sur l'istorique des fleurs 2-citer quelques pays et puis montré leurs fleurs avec des photos bien sur et leur langage aider moi a trouver les pays fameux des fleurs,moi j'ai trouvé que tahiti la merveilleuse ile , je sais que vous la connaissez tous j'attends les amis , et je compte sur vous cet éxposé dure 30 minutes merci trés cordialement :oops: |
show_eval(1,3797,"Note","\u00c9valuer","Moins","Plus","b35ab60a96e1b321b4e8a6e74bdef554");
Invité- Invité
Re: j'ai besoin de vous ...
oh sur sur les payé consulte google :what: masi pour le langage des fleur je peu t'aider j'ai un dici sur ça attend je vais le cherché :055:
Séraphin- Admin
-
séraphin a écrit:oh sur sur les payé consulte google :what: masi pour le langage des fleur je peu t'aider j'ai un dici sur ça attend je vais le cherché :055:
ok donc j'attends séraphino :D
Invité- Invité
tien je te l'ai fait dans un fichier word tu peu le télchrger par ici:
fleur.docx
fleur.docx
Séraphin- Admin
-
séraphin a écrit:tien je te l'ai fait dans un fichier word tu peu le télchrger par ici:
fleur.docx
oui I CAN thanks mon frére je vais jeter un coup d'oeil
Invité- Invité