D.Z t9a3rij
Bienvenu sur le Forum de discussion des Jeunes Algériens, pensez à vous inscrire ça ne prendra que quelques secondes.
Passez un agréable moment en notre compagnie. coment créer une jaquette de Divx avec 6 titres 809633

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

D.Z t9a3rij
Bienvenu sur le Forum de discussion des Jeunes Algériens, pensez à vous inscrire ça ne prendra que quelques secondes.
Passez un agréable moment en notre compagnie. coment créer une jaquette de Divx avec 6 titres 809633
D.Z t9a3rij
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

coment créer une jaquette de Divx avec 6 titres

3 participants

coment créer une jaquette de Divx avec 6 titres Empty coment créer une jaquette de Divx avec 6 titres

Message par Séraphin Sam 11 Avr 2009 - 11:03

bonjours
si quelqu'un connait un ligiciel pour créer des jaquette de Divx avec 6 image de filmes, qu'il me le passe svp, j'en ai pas trouver, pourtant je sais que ça existe coment créer une jaquette de Divx avec 6 titres 374129
Séraphin
Séraphin
Admin

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

coment créer une jaquette de Divx avec 6 titres Empty Re: coment créer une jaquette de Divx avec 6 titres

Message par Khouz Sam 11 Avr 2009 - 19:02

je sais même pas de quoi tu parle!!
Khouz
Khouz
1er Ministre
1er Ministre

Masculin

coment créer une jaquette de Divx avec 6 titres Empty Re: coment créer une jaquette de Divx avec 6 titres

Message par DakkOu Sam 11 Avr 2009 - 19:37

séraphin a écrit:bonjours
si quelqu'un connait un ligiciel pour créer des jaquette de Divx avec 6 image de filmes, qu'il me le passe svp, j'en ai pas trouver, pourtant je sais que ça existe coment créer une jaquette de Divx avec 6 titres 374129

coment créer une jaquette de Divx avec 6 titres 555365 bahdeltniiiii hadi la plus facile des choses keske ta ????
passe moi les images et je te fè 1 jaquette coment créer une jaquette de Divx avec 6 titres 341756
tu me rappel quand j'ete viedeotheque ça fè 5ans j'ai trop travaillè sur ça et depuis ces jours la j'ai commencé le graphisme grace au jakettes des film et de musique
DakkOu
DakkOu
Admiin
Admiin

Masculin

https://jeune-hitiste.exprimetoi.net

Message par Séraphin Sam 11 Avr 2009 - 23:43

DakkOu a écrit:
séraphin a écrit:bonjours

coment créer une jaquette de Divx avec 6 titres 555365 bahdeltniiiii hadi la plus facile des choses keske ta ????
passe moi les images et je te fè 1 jaquette coment créer une jaquette de Divx avec 6 titres 341756
tu me rappel quand j'ete viedeotheque ça fè 5ans j'ai trop travaillè sur ça et depuis ces jours la j'ai commencé le graphisme grace au jakettes des film et de musique
j'ai déjà de quoi faire une jaquette de 6 ou plus mais valable pour CD normal, et j'ai aussi de quoi faire une jaquette de DVD avec une seule image mais mais ce qui me faut c'est une jaquette de LA TAILLE DU DVD qui comporte 6 images comme ceux du Divx.
merci de de me prposer de le faire, mais ce n'est une seul jaquette qui m'interese mais le logiceil, alors avec quoi tu le fait toi? ne me dit pas photoshop stp.
Séraphin
Séraphin
Admin

Masculin

Message par DakkOu Dim 12 Avr 2009 - 0:00

wii photo shop je fè tt mon travail avec
DakkOu
DakkOu
Admiin
Admiin

Masculin

https://jeune-hitiste.exprimetoi.net

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé