test ...!!!
+3
orange
zazou
Séraphin
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: test ...!!!
moi ça ne pouvait pas marché sur moi car on m'avait déjà posé la question est j'avait bel et bien répondu "marteau rouge" ! :S
orange- Bandiana Jones
-
lol et comment etait ta reaction ???
enigma- Explorateur
-
enigma a écrit:vous faites donc partie des 2% de la population dont
l'esprit est assez différent pour penser a autre chose!!!
par contre moi j'ai pensé a un marteau rouge... j'étais bouche bée !!!
Wallah j'ai pensé a un marteau rouge!!
peut être par ce qu'en même temps je pensais à la défaite de la france face à la chine (dont le drapeau est rouge avec un marteau et une faucille)
Khouz- 1er Ministre
-
ça fout les boules hein !!! lol
enigma- Explorateur
-
enigma a écrit: ça fout les boules hein !!! lol
tant que je fais partie de 98% de gens.....normaux c'est ce qui compte
Khouz- 1er Ministre
-
ah !!! moi c'est ce qui ma déplu grrrr
enigma- Explorateur
-
orange a écrit:enigma a écrit:lol mème moi j'ai compté 6 mais une amie a moi n'a compté que 2 mdrrr
2??? hadi machi tbadel nwaderha... lazem tbadel 3iniha !!!
J'ai compté 6 et du premier coup
Invité- Invité
Pour le second test, c'est comme Orange, on me l'a déja fait, et j'ai pensé à un marteau rouge aussi
Invité- Invité
Amoulaaa !!! l genie (mais qui fait partie des 98% de la population normale)
enigma- Explorateur
-
c'est fous ce que je suis géniale
Vous êtes extraverti à 46 % et introverti à 54 % .
Sans ordre d'importance,
vous êtes créatif, vous savez voir le beau, vous êtes intuitif et votre inspiration vient de l'intérieur.
Vous êtes également intellectuel et intelligent, vous vous interrogez et vous vous renseignez avant de poser vos actions et vos valeurs.
Enfin vous êtes gestionnaire, vous savez prendre en compte les nécessité de chacun pour les emmener vers les objectifs fixés.
D'abord, à 39%, vous êtes attaché aux valeurs, aux émotions et aux sentiments, et à votre ressenti affectif de l'environnement.
Ensuite, à 33%, vous êtes centré sur votre pensée, et vos actions sont conditionnées par vos connaissances, votre expérience et votre savoir.
Enfin, à 27%, vous êtes centré sur les faits et sur la réalité des choses. Vos actions sont attachées aux faits réels.
Enfin vous êtes volontaire, vos actions sont déterminées par votre volonté propre, par les objectifs que vous vous êtes fixés, et par votre besoin d'agir et d'avancer, également vous êtes organisateur, vous savez organiser les groupes de personnes et leur donner votre énergie.
Vous êtes extraverti à 46 % et introverti à 54 % .
Sans ordre d'importance,
vous êtes créatif, vous savez voir le beau, vous êtes intuitif et votre inspiration vient de l'intérieur.
Vous êtes également intellectuel et intelligent, vous vous interrogez et vous vous renseignez avant de poser vos actions et vos valeurs.
Enfin vous êtes gestionnaire, vous savez prendre en compte les nécessité de chacun pour les emmener vers les objectifs fixés.
D'abord, à 39%, vous êtes attaché aux valeurs, aux émotions et aux sentiments, et à votre ressenti affectif de l'environnement.
Ensuite, à 33%, vous êtes centré sur votre pensée, et vos actions sont conditionnées par vos connaissances, votre expérience et votre savoir.
Enfin, à 27%, vous êtes centré sur les faits et sur la réalité des choses. Vos actions sont attachées aux faits réels.
Enfin vous êtes volontaire, vos actions sont déterminées par votre volonté propre, par les objectifs que vous vous êtes fixés, et par votre besoin d'agir et d'avancer, également vous êtes organisateur, vous savez organiser les groupes de personnes et leur donner votre énergie.
faïza- Explorateur
-
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2