Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ?
+12
waterslager
Soof!yaaN
sima
DakkOu
sihemia
tintin
Khouz
free-spirit
orange
dj.djalti
Séraphin
Chezlui
16 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ?
Afin de mieux se connaitre, parlez de vous même.
Chezlui- Membre Très Actif
-
Re: Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ?
Je commence. D'abord mon pseudo, eh bien quand je me suis inscrit
dans un autre Forum, je me connectais de chez un autre, alors pour ne pas se casser
la tête avec les pseudos, je me suis "Chezlui" puisque c'était vrai.
Quant à comment je suis, eh bien, on dit de moi que je suis "complexé"
qui veut dire pour moi, puisque ce sont surtout des ignares qui pensent
ainsi de moi, que je suis pas "carré", c'est déjà bon non ?! "إذا أتتك مذمتي... فتلك"
je suis d'ici (mais où ! ) hihi, non de Belabbès, et je suis à la fac
des langues étrangères, c'est ma dernière années (enfin je l'espère, inchallah) parce que normalement j'aurai déjà eu mon diplome, car
j'ai refait une année (la première) à cause d'une maladie et de la grève
faite par les profs cette année là, (il faut dire que quand il s'agit de salaires,
ils sont solidaires comme des soldats !).
Ma philosophie de la vie... je vous le dirai plus tard inchallah...
dans un autre Forum, je me connectais de chez un autre, alors pour ne pas se casser
la tête avec les pseudos, je me suis "Chezlui" puisque c'était vrai.
Quant à comment je suis, eh bien, on dit de moi que je suis "complexé"
qui veut dire pour moi, puisque ce sont surtout des ignares qui pensent
ainsi de moi, que je suis pas "carré", c'est déjà bon non ?! "إذا أتتك مذمتي... فتلك"
je suis d'ici (mais où ! ) hihi, non de Belabbès, et je suis à la fac
des langues étrangères, c'est ma dernière années (enfin je l'espère, inchallah) parce que normalement j'aurai déjà eu mon diplome, car
j'ai refait une année (la première) à cause d'une maladie et de la grève
faite par les profs cette année là, (il faut dire que quand il s'agit de salaires,
ils sont solidaires comme des soldats !).
-
Je me retire du marche. bande de Coincés
Séraphin- Admin
-
Séraphin a écrit:Je me retire du marche. bande de Coincés
De quoi tu parles ?!! Au lieu de participer comme tout le monde, tu pollue mes
topic sans scrupule Attends que je t'attrape dans un autre sujet
je vais appeler les renforts "Djelti" et on sera deux à chercher ta tête
vas t'en d'ici ...sinon
-
bouuuuuuuuhhhhhh c'est toi le coincé
dj.djalti- Membre Actif
MAIS POURQUOI TU AS ENLEVÉ CE QUE TU AS ÉCRIT ?????
C'ÉTAIT BIEN ET JE VAIS Y PARTICIPER C'EST PARCE QUE EN CE MOMENT J'AI PLEIN DE CHOSES QUI ME PRÉOCCUPENT
REMETS STP ET SOIS
orange- Bandiana Jones
-
Ana? c'est Orange. Pourquoi Orange? parce que j'adore les oranges. En effet, c'est mon fruit préféré et j'ai toujours ou presque la pêche. D'ailleurs même le café et le thé me sont interdits.
Et bien tout ce que je raconte ici est vrai à 100% et si je me suis inscrite sur un forum c'est pour discuter à des algériens car j'ai 0 amie algérienne. Mais je crois que ça va changer....
je n'ai pas un pêché mignon 3andi 3ourma ! à commencer par le parfum.
Mes qualités ? *************************************** (seules les personnes qui me connaissent dans la vrai vie les connaissent )
Mes défauts ? wawww 3ourmaaaa!!! alors on va aborder ce point euuuuuu par des points :
- lunatique
- Rass elyabess y a que mon frère qui peut me faire changer d'avis, faut dire qu'il n'est pas facile
- mauvaise foi au volant quand j'ai tord je le ni (mais uniquement au volant )
- nerveuse mais beaucoup moins qu'avant
cette histoire me rappelle une fois à la maison nous avons décidé de jouer à un jeu, le but était de dresser une liste des qualités et des défauts de chaque membre de la famille. À la fin de ce jeu, j'ai constaté que tout le monde avait maximum deux défauts et 6 qualités sauf moi! En effet, j'avais 8 défauts et deux qualités faites le, vous aussi, mais allez y avec des pincettes avec les gens à fort caractère lol
pendant le week end j'aime retrouver mes copines on passe ensemble de bons moments.... Notre délires ? c'est de tester des resto de toutes les spécialités mais je dois vous avouer que je suis mauvaise joueuse là, car je suis très difficile quand il s'agit d'estomac, je ne jure que par la gastronomie française , algérienne , italienne. Le reste c'est juste du pfffffff si non une séance de ciné n'est jamais de trop mais quand je leur parle de voitures elles me prennent pour une folle et si elles montent avec moi en voiture je ne sais pas pourquoi ichahdou ?
si non je pratiquais la natation et j'ai arrêté. Là je pense courir le matin mais bon c'est pas facile de commencer donc si vous avez des suggestions je suis preneuse.
Bon je vais arrêter si non man7abach et oui je parle beaucoup
Et bien tout ce que je raconte ici est vrai à 100% et si je me suis inscrite sur un forum c'est pour discuter à des algériens car j'ai 0 amie algérienne. Mais je crois que ça va changer....
je n'ai pas un pêché mignon 3andi 3ourma ! à commencer par le parfum.
Mes qualités ? *************************************** (seules les personnes qui me connaissent dans la vrai vie les connaissent )
Mes défauts ? wawww 3ourmaaaa!!! alors on va aborder ce point euuuuuu par des points :
- lunatique
- Rass elyabess y a que mon frère qui peut me faire changer d'avis, faut dire qu'il n'est pas facile
- mauvaise foi au volant quand j'ai tord je le ni (mais uniquement au volant )
- nerveuse mais beaucoup moins qu'avant
cette histoire me rappelle une fois à la maison nous avons décidé de jouer à un jeu, le but était de dresser une liste des qualités et des défauts de chaque membre de la famille. À la fin de ce jeu, j'ai constaté que tout le monde avait maximum deux défauts et 6 qualités sauf moi! En effet, j'avais 8 défauts et deux qualités faites le, vous aussi, mais allez y avec des pincettes avec les gens à fort caractère lol
pendant le week end j'aime retrouver mes copines on passe ensemble de bons moments.... Notre délires ? c'est de tester des resto de toutes les spécialités mais je dois vous avouer que je suis mauvaise joueuse là, car je suis très difficile quand il s'agit d'estomac, je ne jure que par la gastronomie française , algérienne , italienne. Le reste c'est juste du pfffffff si non une séance de ciné n'est jamais de trop mais quand je leur parle de voitures elles me prennent pour une folle et si elles montent avec moi en voiture je ne sais pas pourquoi ichahdou ?
si non je pratiquais la natation et j'ai arrêté. Là je pense courir le matin mais bon c'est pas facile de commencer donc si vous avez des suggestions je suis preneuse.
Bon je vais arrêter si non man7abach et oui je parle beaucoup
orange- Bandiana Jones
-
orange a écrit:
Hihi il est vrai que t'as toujours la pêche
Lunatique hmmm... j'ai rien dit
Sinon moi aussi je pratiquais la natation, mais il faut dire que c'est la salle qui a arrêté
pas moi, on payait au minimum 80 da (chez vous c'est peut-être pas cher mais chez nous avant
Bouteflika... ce n'était pas rien) alors qu'ils se foutaient de nous, parfois la salle n'était pas chauffée
parfois c'est l'eau qui l'était, parfois les douches n'étaient pas opérationnelles...etc.
alors j'ai décidé de ne plus y aller, peu de temps après on m'avait dit qu'une partie du toit
c'était effondrée je me suis toujours demandé où était passé l'argent qu'on payait
Alors pour le sport, je voulais aussi courir, mais comme tu l'as dit, c'est pas facile de commencer,mais maintenant et avec quelque ami, on s'étaient entendus pour jouer un peu de foot, et j'en profite pour courir vant le match, ça marche bien, espérons que ça dure... mais pour toi ça ne va pas marcher les filles ne ouent pas au foot, tu n'as qu'à chercher une autre personne pour ne pas s'ennuyer... sinon tu arriverai jamais à tenir tout seule crois-moi...
-
Waw c'est quoi cette histoire avec votre piscine ?!
orange- Bandiana Jones
-
Je vois que personne ne veux se présenté
tu n'a pas encore fini
free-spirit- Membre Actif
-
Et toi tu n'a pas encore commencerfree-spirit a écrit:Je vois que personne ne veux se présentétu n'a pas encore fini
Séraphin- Admin
-
not before seeing his philosophy ( en réalité j'aime pas trop les presentations )Séraphin a écrit:
Et toi tu n'a pas encore commencer
Dernière édition par free-spirit le Mar 3 Nov 2009 - 0:53, édité 2 fois
-
moi c'est khouz
diminutif de khouzeymah, pseudo que j'avais sur un autre forum
je suis un méchant calme non je plaisante je suis calme car je me force à l'être et mes crise de nerf je les garde au fond du coeur.
sinon, rien de space un gars comme un autre mais pas pareil que les autres
diminutif de khouzeymah, pseudo que j'avais sur un autre forum
je suis un méchant calme non je plaisante je suis calme car je me force à l'être et mes crise de nerf je les garde au fond du coeur.
sinon, rien de space un gars comme un autre mais pas pareil que les autres
Khouz- 1er Ministre
-
Pourquoi free-spirit ? il y avait un club à la fac qui portait ce nom qui m'a beaucoup plu c pour ça je l’ai utilisé comme pseudo.
les études , aya yay .. ''hkayti hkaya m3ahom'' ..quand j étais au lycée ma mère ma toujours dit qu un littéraire sait très bien parler c se qui m a poussé a faire une demande de transfert d' une classe scientifique vers une classe littéraire,mais ce qui est s’ est passé; à la rentré de 2 année je me trouve en classe math (mais je rêve ou quoi sûrement il y a une erreur même pas en classe scientifique )...j ai fait tous ce que je peux pour faire un deuxième transfère mais rien avoir ….j avais pas le choix , alors j ai terminé mes deux dernières années en classe math , et jusqu’ aujourd’hui je remercie Dieu car j ai réussi sans refaire aucune année
quand a la fac, c une autre histoire , je voulais faire ''l’architecture'' mais hélas cette filière existe qu’ a Oran, et mes parant m’ont pas laissé faire le déplacement, alors j’ ai choisi une autre filière dont je ne suis pas brillante.
free spirit est très timide, sensible (2choses que j’aime pas en elle ) un peu folle a la maison et très sérieuse en dehors , ne parle pas trop chose qui la mis pas mal de fois dans des situation un peu gênante .
elle a une qualité que je ne peux pas m’en passé sans la dire , elle ne sais pas travaillé sans désordre ,.. euu je précise le désordre s'installe seulement quand j’ ai un travail a faire, une révision ou bien quand je fais le dessin ; un de mes passions… Voila tout.
les études , aya yay .. ''hkayti hkaya m3ahom'' ..quand j étais au lycée ma mère ma toujours dit qu un littéraire sait très bien parler c se qui m a poussé a faire une demande de transfert d' une classe scientifique vers une classe littéraire,mais ce qui est s’ est passé; à la rentré de 2 année je me trouve en classe math (mais je rêve ou quoi sûrement il y a une erreur même pas en classe scientifique )...j ai fait tous ce que je peux pour faire un deuxième transfère mais rien avoir ….j avais pas le choix , alors j ai terminé mes deux dernières années en classe math , et jusqu’ aujourd’hui je remercie Dieu car j ai réussi sans refaire aucune année
quand a la fac, c une autre histoire , je voulais faire ''l’architecture'' mais hélas cette filière existe qu’ a Oran, et mes parant m’ont pas laissé faire le déplacement, alors j’ ai choisi une autre filière dont je ne suis pas brillante.
free spirit est très timide, sensible (2choses que j’aime pas en elle ) un peu folle a la maison et très sérieuse en dehors , ne parle pas trop chose qui la mis pas mal de fois dans des situation un peu gênante .
elle a une qualité que je ne peux pas m’en passé sans la dire , elle ne sais pas travaillé sans désordre ,.. euu je précise le désordre s'installe seulement quand j’ ai un travail a faire, une révision ou bien quand je fais le dessin ; un de mes passions… Voila tout.
-
@ khouz : alors en somme, le petit poussin, la mitrailleuse à la main
est bel et bien toi ! lol
@ free : hmmm... alors tu dessine ... mais t'attends quoi partage avec
nous tes dessins, stp stp stp
est bel et bien toi ! lol
@ free : hmmm... alors tu dessine ... mais t'attends quoi partage avec
-
free-spirit a écrit:Pourquoi free-spirit ? il y avait un club à la fac qui portait ce nom qui m'a beaucoup plu c pour ça je l’ai utilisé comme pseudo.
tu aurai pu rajouter que tu es discrète même sur un forum!
tu es sans doute la personne la plus ancienne que je connais le moins ici
@ chezlui: t'a tout compris!!!
Khouz- 1er Ministre
-
Je le ferai avec plaisir dès que je le peux, car mon portable qui m’a servi comme appareil photo je l’ai oublier dans un taxi !chezlui a écrit:hmmm... alors tu dessine ... mais t'attends quoi partage avec
khouz a écrit:tu aurai pu rajouter que tu es discrète même sur un forum!
Dernière édition par free-spirit le Mar 3 Nov 2009 - 0:52, édité 1 fois
-
free-spirit a écrit:
Je le ferai avec plaisir dès que je le peux, car mon portable qui m’a servi comme appareil photo je l’ai oublier dans un taxi !
Aie ! on n'a qu'à souhaiter que ce chauffeur sera un fils de hlah et te le rendra...
-
Peut etre Dakkkouuuuuuuuuuuu vous dira comment suis-je et comment me trouve
Je suis une fille comme toutes les autres , bon vivante , tout le temps souriante ,avanturiére trop nerveuse et trop sensible quoi !!
Timide quand je rencontre une personne pour la 1ere fois mais aprés je reprends ma nature loool
Généreuse hamdoulah
Je suis étudiante universitaire , cette année est la dérniére ( thaniya)
Mes amis détéstent mon absence et n'aiment pas passer leurs journée sans Fleurita
Mon 2eme prénom MISS SOMMEIL( aujourdhui j'ai fais une sieste a 14h jusqu'a 18h et c'est pour cela que je n'arrive pas a dormir maintenant )
Je suis Célibayra pour le moment
Algerienne , w nhab l'algerie , Vive l'algerie hata lél sbah
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Je suis une fille comme toutes les autres , bon vivante , tout le temps souriante ,avanturiére trop nerveuse et trop sensible quoi !!
Timide quand je rencontre une personne pour la 1ere fois mais aprés je reprends ma nature loool
Généreuse hamdoulah
Je suis étudiante universitaire , cette année est la dérniére ( thaniya)
Mes amis détéstent mon absence et n'aiment pas passer leurs journée sans Fleurita
Mon 2eme prénom MISS SOMMEIL( aujourdhui j'ai fais une sieste a 14h jusqu'a 18h et c'est pour cela que je n'arrive pas a dormir maintenant )
Je suis Célibayra pour le moment
Algerienne , w nhab l'algerie , Vive l'algerie hata lél sbah
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Invité- Invité
très beau topic mais malheureusement je peux pas parler d e moi
car je suis tintin lol et j'aime pas les dessin animé, je voulais dessiner quand j'étais petit mais on ma dit que j'etais tres mauvais lol
j'ai arrété
car je suis tintin lol et j'aime pas les dessin animé, je voulais dessiner quand j'étais petit mais on ma dit que j'etais tres mauvais lol
j'ai arrété
tintin- Explorateur
tintin a écrit:très beau topic mais malheureusement je peux pas parler d e moi
j'ai arrété
Bienvenue TINTIN dans le forum
Allé un nouveau topic et une présentation juste pour toi, je sais que tu en es capable
Invité- Invité
[b] mon pseudo c sihemia je ss nouvelle sur ce forum j lé connu a partir d'une amie ke je remerci bkk ds le bon moment j'esper ke je serai util o moin une foi ds ma vie lol je fais de la chirurgie dentaire je suis de tlemcen et j'ai bk aimer se forum dés la 1ere foie c super vive les Algeriens et que dieu nous aide inchallah
sihemia- Explorateur
-
welcome sihemia tè la bienne venue parmis nouuus
sihemia a écrit:[b] mon pseudo c sihemia je ss nouvelle sur ce forum j lé connu a partir d'une amie ke je remerci bkk ds le bon moment j'esper ke je serai util o moin une foi ds ma vie lol je fais de la chirurgie dentaire je suis de tlemcen et j'ai bk aimer se forum dés la 1ere foie c super vive les Algeriens et que dieu nous aide inchallah
salam sihem bien venu parmi nous nchallah tu passeras du bon moment avec nous
felicitation pour la chirugie dentaire j'aime bcp la chirdent
Invité- Invité
Merci bk mirna
sihemia- Explorateur
-
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4