D.Z t9a3rij
Bienvenu sur le Forum de discussion des Jeunes Algériens, pensez à vous inscrire ça ne prendra que quelques secondes.
Passez un agréable moment en notre compagnie. Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? 809633

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

D.Z t9a3rij
Bienvenu sur le Forum de discussion des Jeunes Algériens, pensez à vous inscrire ça ne prendra que quelques secondes.
Passez un agréable moment en notre compagnie. Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? 809633
D.Z t9a3rij
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ?

+12
waterslager
Soof!yaaN
sima
DakkOu
sihemia
tintin
Khouz
free-spirit
orange
dj.djalti
Séraphin
Chezlui
16 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? Empty Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ?

Message par Chezlui Mar 6 Oct 2009 - 18:14

Afin de mieux se connaitre, parlez de vous même.
Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? 749906
Chezlui
Chezlui
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Masculin

Messages : 917
Points : 1115
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? Empty Re: Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ?

Message par Chezlui Mar 6 Oct 2009 - 19:04

Je commence. D'abord mon pseudo, eh bien quand je me suis inscrit
dans un autre Forum, je me connectais de chez un autre, alors pour ne pas se casser
la tête avec les pseudos, je me suis "Chezlui" puisque c'était vrai.
Quant à comment je suis, eh bien, on dit de moi que je suis "complexé"
qui veut dire pour moi, puisque ce sont surtout des ignares qui pensent
ainsi de moi, que je suis pas "carré", c'est déjà bon non ?! "إذا أتتك مذمتي... فتلك"
je suis d'ici (mais où ! Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? 270500 ) hihi, non de Belabbès, et je suis à la fac
des langues étrangères, c'est ma dernière années (enfin je l'espère, inchallah) parce que normalement j'aurai déjà eu mon diplome, car
j'ai refait une année (la première) à cause d'une maladie et de la grève
faite par les profs cette année là, (il faut dire que quand il s'agit de salaires,
ils sont solidaires comme des soldats !).
Ma philosophie de la vie... je vous le dirai plus tard inchallah...
Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? 809633
Chezlui
Chezlui
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Masculin

Messages : 917
Points : 1115
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? Empty Re: Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ?

Message par Séraphin Mar 6 Oct 2009 - 20:02

Je me retire du marche. bande de Coincés Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? 839810
Séraphin
Séraphin
Admin

Masculin

Messages : 6235
Points : 6616
Date d'inscription : 24/01/2009
Localisation : Homeland

Revenir en haut Aller en bas

Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? Empty Re: Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ?

Message par Chezlui Mer 7 Oct 2009 - 19:18

Séraphin a écrit:Je me retire du marche. bande de Coincés Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? 839810

De quoi tu parles ?!! Au lieu de participer comme tout le monde, tu pollue mes
topic sans scrupule Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? 270500 Attends que je t'attrape dans un autre sujet Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? 708987
je vais appeler les renforts "Djelti" et on sera deux à chercher ta tête Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? 999353 Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? 999353
vas t'en d'ici ...sinon Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? 495679
Chezlui
Chezlui
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Masculin

Messages : 917
Points : 1115
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? Empty Re: Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ?

Message par dj.djalti Mer 7 Oct 2009 - 21:29

Séraphin a écrit:Je me retire du marche. bande de Coincés Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? 839810



bouuuuuuuuhhhhhh c'est toi le coincé Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? 265950
dj.djalti
dj.djalti
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 481
Points : 400
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? Empty Re: Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ?

Message par orange Mer 7 Oct 2009 - 21:34

Séraphin a écrit:Je me retire du marche. bande de Coincés Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? 839810


MAIS POURQUOI TU AS ENLEVÉ CE QUE TU AS ÉCRIT ????? Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? 218656

C'ÉTAIT BIEN ET JE VAIS Y PARTICIPER C'EST PARCE QUE EN CE MOMENT J'AI PLEIN DE CHOSES QUI ME PRÉOCCUPENT Crying or Very sad

REMETS STP ET SOIS affraid
orange
orange
Bandiana Jones
Bandiana Jones

Féminin

Messages : 6081
Points : 5956
Date d'inscription : 25/01/2009
Localisation : Wach dekhlek?!
Emploi/loisirs : Mafiosa

Revenir en haut Aller en bas

Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? Empty Re: Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ?

Message par orange Jeu 8 Oct 2009 - 0:59

Ana? c'est Orange. Pourquoi Orange? parce que j'adore les oranges. En effet, c'est mon fruit préféré et j'ai toujours ou presque la pêche. D'ailleurs même le café et le thé me sont interdits. Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? 127298

Et bien tout ce que je raconte ici est vrai à 100% et si je me suis inscrite sur un forum c'est pour discuter à des algériens car j'ai 0 amie algérienne. Mais je crois que ça va changer....

je n'ai pas un pêché mignon Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? 785241 3andi 3ourma ! Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? 858965 à commencer par le parfum.

Mes qualités ? *************************************** (seules les personnes qui me connaissent dans la vrai vie les connaissent ) Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? 40864

Mes défauts ? wawww 3ourmaaaa!!! flower alors on va aborder ce point euuuuuu par des points Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? 761463 :

- lunatique

- Rass elyabess y a que mon frère qui peut me faire changer d'avis, faut dire qu'il n'est pas facile Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? 611249

- mauvaise foi au volant quand j'ai tord je le ni (mais uniquement au volant Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? 40864 )

- nerveuse mais beaucoup moins qu'avant

Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? 761463 Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? 761463 cette histoire me rappelle une fois à la maison nous avons décidé de jouer à un jeu, le but était de dresser une liste des qualités et des défauts de chaque membre de la famille. À la fin de ce jeu, j'ai constaté que tout le monde avait maximum deux défauts et 6 qualités sauf moi! En effet, j'avais 8 défauts et deux qualités Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? 761463 faites le, vous aussi, mais allez y avec des pincettes avec les gens à fort caractère lol

pendant le week end j'aime retrouver mes copines on passe ensemble de bons moments.... Notre délires ? c'est de tester des resto Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? 761463 de toutes les spécialités mais je dois vous avouer que je suis mauvaise joueuse là, car je suis très difficile quand il s'agit d'estomac, je ne jure que par la gastronomie française , algérienne , italienne. Le reste c'est juste du pfffffff Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? 761463 si non une séance de ciné n'est jamais de trop Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? 56393 mais quand je leur parle de voitures elles me prennent pour une folle Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? 93052 et si elles montent avec moi en voiture je ne sais pas pourquoi ichahdou Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? 997442 ?

si non je pratiquais la natation et j'ai arrêté. Là je pense courir le matin mais bon c'est pas facile de commencer donc si vous avez des suggestions je suis preneuse.

Bon je vais arrêter si non man7abach et oui je parle beaucoup Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? 127298
orange
orange
Bandiana Jones
Bandiana Jones

Féminin

Messages : 6081
Points : 5956
Date d'inscription : 25/01/2009
Localisation : Wach dekhlek?!
Emploi/loisirs : Mafiosa

Revenir en haut Aller en bas

Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? Empty Re: Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ?

Message par Chezlui Jeu 8 Oct 2009 - 13:17

orange a écrit:


si non je pratiquais la natation et j'ai arrêté. Là je pense courir le matin mais bon c'est pas facile de commencer donc si vous avez des suggestions je suis preneuse.


Hihi Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? 761463 il est vrai que t'as toujours la pêche Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? 592581
Lunatique flower Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? 265950 Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? 910433 hmmm... j'ai rien dit Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? 40864

Sinon moi aussi je pratiquais la natation, mais il faut dire que c'est la salle qui a arrêté Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? 611249
pas moi, on payait au minimum 80 da (chez vous c'est peut-être pas cher mais chez nous avant
Bouteflika... ce n'était pas rien) alors qu'ils se foutaient de nous, parfois la salle n'était pas chauffée
parfois c'est l'eau qui l'était, parfois les douches n'étaient pas opérationnelles...etc.
alors j'ai décidé de ne plus y aller, peu de temps après on m'avait dit qu'une partie du toit
c'était effondrée Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? 93052 je me suis toujours demandé où était passé l'argent qu'on payait Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? 270500
Alors pour le sport, je voulais aussi courir, mais comme tu l'as dit, c'est pas facile de commencer,mais maintenant et avec quelque ami, on s'étaient entendus pour jouer un peu de foot, et j'en profite pour courir vant le match, ça marche bien, espérons que ça dure... mais pour toi ça ne va pas marcher les filles ne ouent pas au foot, tu n'as qu'à chercher une autre personne pour ne pas s'ennuyer... sinon tu arriverai jamais à tenir tout seule crois-moi...
Chezlui
Chezlui
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Masculin

Messages : 917
Points : 1115
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? Empty Re: Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ?

Message par orange Sam 10 Oct 2009 - 2:06

Waw Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? 127298 c'est quoi cette histoire avec votre piscine ?! Crying or Very sad
orange
orange
Bandiana Jones
Bandiana Jones

Féminin

Messages : 6081
Points : 5956
Date d'inscription : 25/01/2009
Localisation : Wach dekhlek?!
Emploi/loisirs : Mafiosa

Revenir en haut Aller en bas

Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? Empty Re: Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ?

Message par free-spirit Mer 21 Oct 2009 - 21:33

Je vois que personne ne veux se présenté Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? 40864


Ma philosophie de la vie... je vous le dirai plus tard inchallah...
Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? 809633
tu n'a pas encore fini Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? 611249

free-spirit
Membre Actif
Membre Actif

Féminin

Messages : 384
Points : 385
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? Empty Re: Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ?

Message par Séraphin Mer 21 Oct 2009 - 21:50

free-spirit a écrit:Je vois que personne ne veux se présenté Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? 40864


Ma philosophie de la vie... je vous le dirai plus tard inchallah...
Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? 809633
tu n'a pas encore fini Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? 611249
Et toi tu n'a pas encore commencer Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? 611249
Séraphin
Séraphin
Admin

Masculin

Messages : 6235
Points : 6616
Date d'inscription : 24/01/2009
Localisation : Homeland

Revenir en haut Aller en bas

Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? Empty Re: Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ?

Message par free-spirit Jeu 22 Oct 2009 - 0:38

Séraphin a écrit:
Et toi tu n'a pas encore commencer Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? 611249
not before seeing his philosophy ( en réalité j'aime pas trop les presentations )


Dernière édition par free-spirit le Mar 3 Nov 2009 - 0:53, édité 2 fois

free-spirit
Membre Actif
Membre Actif

Féminin

Messages : 384
Points : 385
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? Empty Re: Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ?

Message par Khouz Jeu 22 Oct 2009 - 0:49

moi c'est khouz
diminutif de khouzeymah, pseudo que j'avais sur un autre forum Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? 858965

je suis un méchant calme Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? 761463 non je plaisante je suis calme car je me force à l'être et mes crise de nerf je les garde au fond du coeur.
sinon, rien de space un gars comme un autre mais pas pareil que les autres Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? 858965 flower
Khouz
Khouz
1er Ministre
1er Ministre

Masculin

Messages : 1407
Points : 1528
Date d'inscription : 27/01/2009
Localisation : pas très loin

Revenir en haut Aller en bas

Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? Empty Re: Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ?

Message par free-spirit Jeu 22 Oct 2009 - 23:35

Pourquoi free-spirit ? il y avait un club à la fac qui portait ce nom qui m'a beaucoup plu c pour ça je l’ai utilisé comme pseudo.

les études , aya yay .. ''hkayti hkaya m3ahom'' ..quand j étais au lycée ma mère ma toujours dit qu un littéraire sait très bien parler c se qui m a poussé a faire une demande de transfert d' une classe scientifique vers une classe littéraire,mais ce qui est s’ est passé; à la rentré de 2 année je me trouve en classe math (mais je rêve ou quoi Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? 93052 sûrement il y a une erreur Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? 22366 même pas en classe scientifique Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? 270500)...j ai fait tous ce que je peux pour faire un deuxième transfère mais rien avoir ….j avais pas le choix , alors j ai terminé mes deux dernières années en classe math , et jusqu’ aujourd’hui je remercie Dieu car j ai réussi sans refaire aucune année
quand a la fac, c une autre histoire , je voulais faire ''l’architecture'' mais hélas cette filière existe qu’ a Oran, et mes parant m’ont pas laissé faire le déplacement, alors j’ ai choisi une autre filière dont je ne suis pas brillante.

free spirit est très timide, sensible (2choses que j’aime pas en elle Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? 611249 ) un peu folle a la maison et très sérieuse en dehors , ne parle pas trop chose qui la mis pas mal de fois dans des situation un peu gênante .

elle a une qualité que je ne peux pas m’en passé sans la dire Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? 858965 , elle ne sais pas travaillé sans désordre Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? 858965 ,.. euu je précise le désordre s'installe seulement quand j’ ai un travail a faire, une révision ou bien quand je fais le dessin ; un de mes passions… Voila tout.

free-spirit
Membre Actif
Membre Actif

Féminin

Messages : 384
Points : 385
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? Empty Re: Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ?

Message par Chezlui Ven 23 Oct 2009 - 0:16

@ khouz : alors en somme, le petit poussin, la mitrailleuse à la main
est bel et bien toi ! lol

@ free : hmmm... alors tu dessine ... mais t'attends quoi partage avec
nous tes dessins, stp stp stp Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? 997442
Chezlui
Chezlui
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Masculin

Messages : 917
Points : 1115
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? Empty Re: Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ?

Message par Khouz Ven 23 Oct 2009 - 0:27

free-spirit a écrit:Pourquoi free-spirit ? il y avait un club à la fac qui portait ce nom qui m'a beaucoup plu c pour ça je l’ai utilisé comme pseudo.

les études , aya yay .. ''hkayti hkaya m3ahom'' ..quand j étais au lycée ma mère ma toujours dit qu un littéraire sait très bien parler c se qui m a poussé a faire une demande de transfert d' une classe scientifique vers une classe littéraire,mais ce qui est s’ est passé; à la rentré de 2 année je me trouve en classe math (mais je rêve ou quoi Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? 93052 sûrement il y a une erreur Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? 22366 même pas en classe scientifique Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? 270500)...j ai fait tous ce que je peux pour faire un deuxième transfère mais rien avoir ….j avais pas le choix , alors j ai terminé mes deux dernières années en classe math , et jusqu’ aujourd’hui je remercie Dieu car j ai réussi sans refaire aucune année
quand a la fac, c une autre histoire , je voulais faire ''l’architecture'' mais hélas cette filière existe qu’ a Oran, et mes parant m’ont pas laissé faire le déplacement, alors j’ ai choisi une autre filière dont je ne suis pas brillante.

free spirit est très timide, sensible (2choses que j’aime pas en elle Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? 611249 ) un peu folle a la maison et très sérieuse en dehors , ne parle pas trop chose qui la mis pas mal de fois dans des situation un peu gênante .

elle a une qualité que je ne peux pas m’en passé sans la dire Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? 858965 , elle ne sais pas travaillé sans désordre Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? 858965 ,.. euu je précise le désordre s'installe seulement quand j’ ai un travail a faire, une révision ou bien quand je fais le dessin ; un de mes passions… Voila tout.

tu aurai pu rajouter que tu es discrète même sur un forum!

tu es sans doute la personne la plus ancienne que je connais le moins ici

@ chezlui: t'a tout compris!!!
Khouz
Khouz
1er Ministre
1er Ministre

Masculin

Messages : 1407
Points : 1528
Date d'inscription : 27/01/2009
Localisation : pas très loin

Revenir en haut Aller en bas

Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? Empty Re: Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ?

Message par free-spirit Ven 23 Oct 2009 - 12:01

chezlui a écrit:hmmm... alors tu dessine ... mais t'attends quoi partage avec
nous tes dessins, stp stp stp Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? 997442
Je le ferai avec plaisir dès que je le peux, car mon portable qui m’a servi comme appareil photo je l’ai oublier dans un taxi !

khouz a écrit:tu aurai pu rajouter que tu es discrète même sur un forum!
Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? 448124


Dernière édition par free-spirit le Mar 3 Nov 2009 - 0:52, édité 1 fois

free-spirit
Membre Actif
Membre Actif

Féminin

Messages : 384
Points : 385
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? Empty Re: Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ?

Message par Chezlui Sam 24 Oct 2009 - 0:02

free-spirit a écrit:
Je le ferai avec plaisir dès que je le peux, car mon portable qui m’a servi comme appareil photo je l’ai oublier dans un taxi !

Aie ! on n'a qu'à souhaiter que ce chauffeur sera un fils de hlah et te le rendra...
Chezlui
Chezlui
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Masculin

Messages : 917
Points : 1115
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? Empty Re: Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ?

Message par Invité Sam 24 Oct 2009 - 2:52

Peut etre Dakkkouuuuuuuuuuuu vous dira comment suis-je et comment me trouve Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? 858965

Je suis une fille comme toutes les autres , bon vivante , tout le temps souriante ,avanturiére trop nerveuse et trop sensible quoi !! Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? 991297

Timide quand je rencontre une personne pour la 1ere fois mais aprés je reprends ma nature loool

Généreuse hamdoulah Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? 341756

Je suis étudiante universitaire , cette année est la dérniére ( thaniya) Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? 164381

Mes amis détéstent mon absence et n'aiment pas passer leurs journée sans Fleurita Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? 663277

Mon 2eme prénom MISS SOMMEIL( aujourdhui j'ai fais une sieste a 14h jusqu'a 18h Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? 991297 et c'est pour cela que je n'arrive pas a dormir maintenant )

Je suis Célibayra Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? 592581 pour le moment

Algerienne , w nhab l'algerie , Vive l'algerie hata lél sbah

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? 40864

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? Empty Re: Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ?

Message par tintin Mer 28 Oct 2009 - 23:44

très beau topic mais malheureusement je peux pas parler d e moi
car je suis tintin lol et j'aime pas les dessin animé, je voulais dessiner quand j'étais petit mais on ma dit que j'etais tres mauvais lol
j'ai arrété

tintin
Explorateur
Explorateur

Messages : 33
Points : 37
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? Empty Re: Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ?

Message par Invité Jeu 29 Oct 2009 - 0:17

tintin a écrit:très beau topic mais malheureusement je peux pas parler d e moi
car je suis tintin lol et j'aime pas les dessin animé, je voulais dessiner quand j'étais petit mais on ma dit que j'etais tres mauvais lol
j'ai arrété

Bienvenue TINTIN dans le forum Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? 695631
Allé un nouveau topic et une présentation juste pour toi, je sais que tu en es capable Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? 40864

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? Empty Re: Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ?

Message par sihemia Ven 18 Déc 2009 - 13:38

[b] Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? 819932 mon pseudo c sihemia je ss nouvelle sur ce forum j lé connu a partir d'une amie ke je remerci bkk ds le bon moment j'esper ke je serai util o moin une foi ds ma vie lol je fais de la chirurgie dentaire je suis de tlemcen et j'ai bk aimer se forum dés la 1ere foie c super vive les Algeriens et que dieu nous aide inchallah Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? 280974

sihemia
Explorateur
Explorateur

Féminin

Messages : 116
Points : 155
Date d'inscription : 18/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? Empty Re: Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ?

Message par DakkOu Ven 18 Déc 2009 - 16:36

welcome sihemia tè la bienne venue parmis nouuus Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? 695631
DakkOu
DakkOu
Admiin
Admiin

Masculin

Messages : 680
Points : 692
Date d'inscription : 23/01/2009
Localisation : In The Air
Emploi/loisirs : Hitiste

https://jeune-hitiste.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? Empty Re: Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ?

Message par Invité Ven 18 Déc 2009 - 16:50

sihemia a écrit:[b] Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? 819932 mon pseudo c sihemia je ss nouvelle sur ce forum j lé connu a partir d'une amie ke je remerci bkk ds le bon moment j'esper ke je serai util o moin une foi ds ma vie lol je fais de la chirurgie dentaire je suis de tlemcen et j'ai bk aimer se forum dés la 1ere foie c super vive les Algeriens et que dieu nous aide inchallah Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? 280974

salam sihem bien venu parmi nous nchallah tu passeras du bon moment avec nous

felicitation pour la chirugie dentaire j'aime bcp la chirdent Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? 280974

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? Empty Re: Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ?

Message par sihemia Ven 18 Déc 2009 - 17:38

Merci bk mirna Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? 776255

sihemia
Explorateur
Explorateur

Féminin

Messages : 116
Points : 155
Date d'inscription : 18/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? Empty Re: Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum