Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ?
+12
waterslager
Soof!yaaN
sima
DakkOu
sihemia
tintin
Khouz
free-spirit
orange
dj.djalti
Séraphin
Chezlui
16 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ?
salam;
les présentation c pas mon truque mais je vais essayer de faire de mon mieux malgré qu'il y a des gens dans ce forum qui me connaissent bien
bon moi c sid-ahmed sur le forum je suis connu plus par sidooo et mon pseudo c waterslager
pour koi waterslager ? c parceque je suis eleveur de cette race de canaris appeler par les francais canaris malinois
en ce qui concerne mon caracthere il est sur ce lien :
http://www.jeunes-algeriens.com/detente-f7/tu-es-t1830.htm
par quelqu'un qui me connai bien
les présentation c pas mon truque mais je vais essayer de faire de mon mieux malgré qu'il y a des gens dans ce forum qui me connaissent bien
bon moi c sid-ahmed sur le forum je suis connu plus par sidooo et mon pseudo c waterslager
pour koi waterslager ? c parceque je suis eleveur de cette race de canaris appeler par les francais canaris malinois
waterslager- Membre Très Actif
-
aufait je suis de retour et bienvenux au nouveaux a ceux que je n'ai pas souhaiter la bienvenus @+
-
waterslager a écrit:salam;
Je me suis dis qui ça peut être ce quelqu'un et dès que j'ai vu, j'ai éclaté de rire
Je dois l'actualiser ce poste en plus!! et ouiiiii y a du nouveau mais ça peut attendre...
En attendant je vais compléter ta présentation car elle est mince....
Sidooo c'est un mec que j'ai connu ici sur ce forum. Il me semble l'avoir aperçu sur un autre mais pas sûre... Au départ on se partageait que de simples "salem" sans plus! Notre amitié (si tu me le permet sidooo) a commencé un soir où Sidooo, Fati et moi glandions sur la chatbox... à cette heure nous ne connaissions que de pseudo lol après avoir partagé nos adresses msn , tous les trois, Sidooo et moi constations que que celle de Fati ne s'affichait pas et malgré maintes tentatives... Fati, après une dizaine de connections et de déconnections, finie par croire que c'est un canular de la part de sidooo et moi Elle venait de nous donner une idée Bref, c'est à ce moment là que notre complicité a commencé... (Sidooo sait de quelle complicité je parle )
Il est vrai que j'ai connu Sidooo que sur le net et malgré ça j'arrivais à voir ses qualités ainsi que que ses défauts (et ouiiiii tu en as toi aussi lol ) tellement c'était quelqu'un de transparent. C'est un homme, un vrai!!! qui sait aimer, respecter, protéger et surtout comprendre. Je dis comprendre car nous avons des opinions différentes et malgré ça on s'entend bien... enfin c'est ce que je crois J'ai jamais vu quelqu'un aimer les enfants comme lui ce qui me plaît chez lui c'est malgré sa virilité il peut en une fraction de seconde devenir un tout mais tout petit enfant quand la situation l'impose, autrement dit, quand son neveu et dans les environs... Il peut passer des heures à jouer avec ce bout de choux sans se lasser. D'ailleurs, y a une vidéo ici qui le prouve :
http://www.jeunes-algeriens.com/detente-f7/surprise-machallah-t1105.htm?highlight=machallah
Autre chose qui prend toute l'attention de Sidooo ce sont ses canaris... il les chouchoutes, il les bichonne, il les nourris... Bref! je suis même persuadée que sa future épouse serai jalouse lui il dit que non ! Et pour le taquiner, je lui propose de manger ses canaris et d'en finir avec cette histoire (en fait, Sid, si tu veux j'ai une très bonne recette hihi). On a partagé des histoires ensembles, des drôles et des moins drôles et à chaque fois c'est avec joie. J'espère que viendra le jour où l'on aura la chance de nous rencontrer... Pour finir, je n'imagine pas msn sans toi c'est impossible !!! daber rassek
Je dois l'actualiser ce poste en plus!! et ouiiiii y a du nouveau mais ça peut attendre...
En attendant je vais compléter ta présentation car elle est mince....
Sidooo c'est un mec que j'ai connu ici sur ce forum. Il me semble l'avoir aperçu sur un autre mais pas sûre... Au départ on se partageait que de simples "salem" sans plus! Notre amitié (si tu me le permet sidooo) a commencé un soir où Sidooo, Fati et moi glandions sur la chatbox... à cette heure nous ne connaissions que de pseudo lol après avoir partagé nos adresses msn , tous les trois, Sidooo et moi constations que que celle de Fati ne s'affichait pas et malgré maintes tentatives... Fati, après une dizaine de connections et de déconnections, finie par croire que c'est un canular de la part de sidooo et moi Elle venait de nous donner une idée Bref, c'est à ce moment là que notre complicité a commencé... (Sidooo sait de quelle complicité je parle )
Il est vrai que j'ai connu Sidooo que sur le net et malgré ça j'arrivais à voir ses qualités ainsi que que ses défauts (et ouiiiii tu en as toi aussi lol ) tellement c'était quelqu'un de transparent. C'est un homme, un vrai!!! qui sait aimer, respecter, protéger et surtout comprendre. Je dis comprendre car nous avons des opinions différentes et malgré ça on s'entend bien... enfin c'est ce que je crois J'ai jamais vu quelqu'un aimer les enfants comme lui ce qui me plaît chez lui c'est malgré sa virilité il peut en une fraction de seconde devenir un tout mais tout petit enfant quand la situation l'impose, autrement dit, quand son neveu et dans les environs... Il peut passer des heures à jouer avec ce bout de choux sans se lasser. D'ailleurs, y a une vidéo ici qui le prouve :
http://www.jeunes-algeriens.com/detente-f7/surprise-machallah-t1105.htm?highlight=machallah
Autre chose qui prend toute l'attention de Sidooo ce sont ses canaris... il les chouchoutes, il les bichonne, il les nourris... Bref! je suis même persuadée que sa future épouse serai jalouse lui il dit que non ! Et pour le taquiner, je lui propose de manger ses canaris et d'en finir avec cette histoire (en fait, Sid, si tu veux j'ai une très bonne recette hihi). On a partagé des histoires ensembles, des drôles et des moins drôles et à chaque fois c'est avec joie. J'espère que viendra le jour où l'on aura la chance de nous rencontrer... Pour finir, je n'imagine pas msn sans toi c'est impossible !!! daber rassek
orange- Bandiana Jones
-
Salem, bonsoir 3likoum
Bon puisque tout le monde s'est présenté sauf moi, je vais essayer de faire un semblant de présentation car je suis nulle en ca, c'est depuis que ce topic est ouvert que j'essaye de m'encourager à le faire, mais j'y arrivais pas, mais j'ai décider de vaincre ma paresse (juste concernant ce topic )
Donc par quoi commencer?!
Sur le forum je suis connu par 3boussa qui vient de 3bassia (mon pseudo sur un autre forum), ce n'est pas mon prénom, c'est juste que je suis une 3bassia (une fausse 3bassia ).
Je suis connue aussi par: l'insomniaque du forum, la grande paresseuse du forum, mahboula, celle qui est toujours en retard surtout pour les bon plans et aussi "sab"...
Mes qualités?! j'en ai pas
J'ai pas de défauts non plus
J'aime m'amuser, mais c'est rare où je m'amuse vraiment car je m'ennuie tout le temps même quand je m'amuse
Je n'aime pas me prendre la tête, pour moi tout est simple (et compliqué à la fois mais je préfère garder le coté simple des choses).
J'aime dormir, d'ailleurs c'est mon hobby favoris
Et je n'aime pas faire la vaisselle
Je suis une rêveuse, mais je garde les pieds sur terre, je suis un chwiya pessimiste mais j'essaye de devenir optimiste suivant le conseil d'un ami, mais ce n'est pas facile
Quoi d'autre? c'est tout ce qui me vient à l'esprit pour le moment, c'est déjà bcp (ah oui j'adoooooooooooooore ce smiley )
S'il y a pas fautes, des choses qui ne vont pas dans ma présentation je laisse les gens qui me connaissent corriger
AU final, enchantée tout le monde
Bon puisque tout le monde s'est présenté sauf moi, je vais essayer de faire un semblant de présentation car je suis nulle en ca, c'est depuis que ce topic est ouvert que j'essaye de m'encourager à le faire, mais j'y arrivais pas, mais j'ai décider de vaincre ma paresse (juste concernant ce topic )
Sur le forum je suis connu par 3boussa qui vient de 3bassia (mon pseudo sur un autre forum), ce n'est pas mon prénom, c'est juste que je suis une 3bassia (une fausse 3bassia ).
Je suis connue aussi par: l'insomniaque du forum, la grande paresseuse du forum, mahboula, celle qui est toujours en retard surtout pour les bon plans et aussi "sab"...
J'aime m'amuser, mais c'est rare où je m'amuse vraiment car je m'ennuie tout le temps même quand je m'amuse
Je n'aime pas me prendre la tête, pour moi tout est simple (et compliqué à la fois mais je préfère garder le coté simple des choses).
Je suis une rêveuse, mais je garde les pieds sur terre, je suis un chwiya pessimiste mais j'essaye de devenir optimiste suivant le conseil d'un ami, mais ce n'est pas facile
Quoi d'autre? c'est tout ce qui me vient à l'esprit pour le moment, c'est déjà bcp (ah oui j'adoooooooooooooore ce smiley )
S'il y a pas fautes, des choses qui ne vont pas dans ma présentation je laisse les gens qui me connaissent corriger
Invité- Invité
Bien sur que je vais te corriger moi tiens et prend ça3boussa a écrit:Salem, bonsoir 3likoum
Séraphin- Admin
-
Séraphin a écrit:
Bien sur que je vais te corriger moi tiens et prend ça
ce genre de correction khalih 3andek
Je pense que c'est plutot toi qui a besoin d'une bonne tarte
Invité- Invité
tintin a écrit:très beau topic mais malheureusement je peux pas parler d e moi
car je suis tintin lol et j'aime pas les dessin animé, je voulais dessiner quand j'étais petit mais on ma dit que j'etais tres mauvais lol
j'ai arrété
kamel mzayette et arrête d'écrire
Euuuu je crois que tu l'as déjà fait
Euuuu je crois que tu l'as déjà fait
orange- Bandiana Jones
-
On vous attends toujours
Amoula
Cerisa
Séraphin (quoique je peux aller la chercher ta présentation hihi)
Dakkou (adak yadra win rah ghatess...)
Djo OSCP
Plume
Amoula
Cerisa
Séraphin (quoique je peux aller la chercher ta présentation hihi)
Dakkou (adak yadra win rah ghatess...)
Djo OSCP
Plume
orange- Bandiana Jones
-
merci sab félicitation pour l'effort
-
waterslager a écrit:merci sab félicitation pour l'effort
De rien sidoo, effectivement c'etait un effort considérable pour une paresseuse comme moi
Invité- Invité
je peu aussi devenir comme ca
http://www.jeunes-algeriens.com/discussion-generale-f1/pour-sidooo-t1793-10.htm
ps : pardon sab de t'empreinter ton
http://www.jeunes-algeriens.com/discussion-generale-f1/pour-sidooo-t1793-10.htm
ps : pardon sab de t'empreinter ton
-
mais ou est donc or ni car ?
-
je m'appelle amel je suis de oran j'aimerai te contre tu peux te conecter avec moi je te laisse mon email [img][/img]
amel-
ca veut dire quoi ca ??
ca veut dire quoi ca ??
djamel-abruzzi- Membre Très Actif
-
en plus ce type il est fan de saadane et moi aussi puisque il est classé 15eme entraineur du monde selon la fifa je me suis dit que je ne connait pas mieux que la fifa et sidooo
wella lala ??
wella lala ??
-
amel a écrit:je m'appelle amel je suis de oran j'aimerai te contre tu peux te conecter avec moi je te laisse mon email [img][/img]
Sidooo khouya je crois que c'est pour toi Hada succès wala khalini
Dernière édition par orange le Dim 24 Jan 2010 - 17:10, édité 1 fois
orange- Bandiana Jones
-
djamel-abruzzi a écrit:Emploi/loisirs: etudiat
ca veut dire quoi ca ??
Nouveau type de 7itistes
En tous les cas, soit la bienvenue Amel
orange- Bandiana Jones
-
amel a écrit:je m'appelle amel je suis de oran j'aimerai te contre tu peux te conecter avec moi je te laisse mon email [img][/img]
Walah tout les algeriens sont fou
Invité- Invité
orange a écrit:djamel-abruzzi a écrit:Emploi/loisirs: etudiat
ca veut dire quoi ca ??
Nouveau type de 7itistes
En tous les cas, soit la bienvenue Amel
le journaliste HIGAZI de nile sport va te prendre au serieux et va nous insulté en nous traitons d'etudiat ca serrait marrant
fleurita a écrit:
Walah tout les algeriens sont fou
achou del 9oum agi !!!!
-
djamel-abruzzi a écrit:
achou del 9oum agi !!!!
Invité- Invité
djamel-abruzzi a écrit:
achou del 9oum agi !!!!
3achen fas del yefeth lemma
Séraphin- Admin
-
-
ah oui le succes j'en ai bocoup mais avec 96 je ne croie pas que ca va aller loin
-
waterslager a écrit:ah oui le succes j'en ai bocoup mais avec 96 je ne croie pas que ca va aller loin
En plus 18 ans
Invité- Invité
Amoula a écrit:waterslager a écrit:ah oui le succes j'en ai bocoup mais avec 96 je ne croie pas que ca va aller loinEn plus 18 ans
papicha en plus... w 7ata el'3andou
Chkoune b7alek Sidooo
Chkoune b7alek Sidooo
orange- Bandiana Jones
-
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4