D.Z t9a3rij
Bienvenu sur le Forum de discussion des Jeunes Algériens, pensez à vous inscrire ça ne prendra que quelques secondes.
Passez un agréable moment en notre compagnie. Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? - Page 3 809633

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

D.Z t9a3rij
Bienvenu sur le Forum de discussion des Jeunes Algériens, pensez à vous inscrire ça ne prendra que quelques secondes.
Passez un agréable moment en notre compagnie. Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? - Page 3 809633
D.Z t9a3rij
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ?

+12
waterslager
Soof!yaaN
sima
DakkOu
sihemia
tintin
Khouz
free-spirit
orange
dj.djalti
Séraphin
Chezlui
16 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? - Page 3 Empty Re: Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ?

Message par waterslager Ven 15 Jan 2010 - 13:30

salam;
les présentation c pas mon truque mais je vais essayer de faire de mon mieux malgré qu'il y a des gens dans ce forum qui me connaissent bien
bon moi c sid-ahmed sur le forum je suis connu plus par sidooo et mon pseudo c waterslager
pour koi waterslager ? c parceque je suis eleveur de cette race de canaris appeler par les francais canaris malinois
en ce qui concerne mon caracthere il est sur ce lien :
http://www.jeunes-algeriens.com/detente-f7/tu-es-t1830.htm
par quelqu'un qui me connai bien
waterslager
waterslager
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Masculin

Messages : 1064
Points : 1032
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? - Page 3 Empty Re: Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ?

Message par waterslager Ven 15 Jan 2010 - 13:34

aufait je suis de retour et bienvenux au nouveaux a ceux que je n'ai pas souhaiter la bienvenus @+
waterslager
waterslager
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Masculin

Messages : 1064
Points : 1032
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? - Page 3 Empty Re: Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ?

Message par orange Ven 15 Jan 2010 - 20:52

waterslager a écrit:salam;
les présentation c pas mon truque mais je vais essayer de faire de mon mieux malgré qu'il y a des gens dans ce forum qui me connaissent bien
bon moi c sid-ahmed sur le forum je suis connu plus par sidooo et mon pseudo c waterslager
pour koi waterslager ? c parceque je suis eleveur de cette race de canaris appeler par les francais canaris malinois
en ce qui concerne mon caracthere il est sur ce lien :
http://www.jeunes-algeriens.com/detente-f7/tu-es-t1830.htm
par quelqu'un qui me connai bien

Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? - Page 3 761463 Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? - Page 3 761463 Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? - Page 3 761463 Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? - Page 3 761463

Je me suis dis qui ça peut être ce quelqu'un Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? - Page 3 814489 et dès que j'ai vu, j'ai éclaté de rire Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? - Page 3 761463

Je dois l'actualiser ce poste en plus!! et ouiiiii y a du nouveau Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? - Page 3 858965 mais ça peut attendre...

En attendant je vais compléter ta présentation car elle est mince....

Sidooo c'est un mec que j'ai connu ici sur ce forum. Il me semble l'avoir aperçu sur un autre mais pas sûre... Au départ on se partageait que de simples "salem" sans plus! Notre amitié (si tu me le permet sidooo) a commencé un soir où Sidooo, Fati et moi glandions sur la chatbox... à cette heure nous ne connaissions que de pseudo lol après avoir partagé nos adresses msn , tous les trois, Sidooo et moi constations que que celle de Fati ne s'affichait pas et malgré maintes tentatives... Fati, après une dizaine de connections et de déconnections, finie par croire que c'est un canular de la part de sidooo et moi Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? - Page 3 761463 Elle venait de nous donner une idée Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? - Page 3 192209 Bref, c'est à ce moment là que notre complicité a commencé... (Sidooo sait de quelle complicité je parle Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? - Page 3 858965 )

Il est vrai que j'ai connu Sidooo que sur le net et malgré ça j'arrivais à voir ses qualités ainsi que que ses défauts Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? - Page 3 40864 (et ouiiiii tu en as toi aussi lol ) tellement c'était quelqu'un de transparent. C'est un homme, un vrai!!! qui sait aimer, respecter, protéger et surtout comprendre. Je dis comprendre car nous avons des opinions différentes et malgré ça on s'entend bien... enfin c'est ce que je crois Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? - Page 3 555365 J'ai jamais vu quelqu'un aimer les enfants comme lui Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? - Page 3 592581 ce qui me plaît chez lui c'est malgré sa virilité il peut en une fraction de seconde devenir un tout mais tout petit enfant Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? - Page 3 644847 quand la situation l'impose, autrement dit, quand son neveu et dans les environs... Il peut passer des heures à jouer avec ce bout de choux Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? - Page 3 167830 sans se lasser. D'ailleurs, y a une vidéo ici qui le prouve :

http://www.jeunes-algeriens.com/detente-f7/surprise-machallah-t1105.htm?highlight=machallah

Autre chose qui prend toute l'attention de Sidooo ce sont ses canaris... il les chouchoutes, il les bichonne, il les nourris... Bref! je suis même persuadée que sa future épouse serai jalouse Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? - Page 3 946538 lui il dit que non ! Et pour le taquiner, je lui propose de manger ses canaris et d'en finir avec cette histoire Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? - Page 3 761463 (en fait, Sid, si tu veux j'ai une très bonne recette hihi). On a partagé des histoires ensembles, des drôles et des moins drôles et à chaque fois c'est avec joie. J'espère que viendra le jour où l'on aura la chance de nous rencontrer... Pour finir, je n'imagine pas msn sans toi Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? - Page 3 761463 c'est impossible !!! daber rassek Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? - Page 3 40864

orange
orange
Bandiana Jones
Bandiana Jones

Féminin

Messages : 6081
Points : 5956
Date d'inscription : 25/01/2009
Localisation : Wach dekhlek?!
Emploi/loisirs : Mafiosa

Revenir en haut Aller en bas

Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? - Page 3 Empty Re: Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ?

Message par Invité Ven 15 Jan 2010 - 21:46

Salem, bonsoir 3likoum Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? - Page 3 695631

Bon puisque tout le monde s'est présenté sauf moi, je vais essayer de faire un semblant de présentation car je suis nulle en ca, c'est depuis que ce topic est ouvert que j'essaye de m'encourager à le faire, mais j'y arrivais pas, mais j'ai décider de vaincre ma paresse (juste concernant ce topic Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? - Page 3 858965)

Donc par quoi commencer?! Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? - Page 3 239529
Sur le forum je suis connu par 3boussa qui vient de 3bassia (mon pseudo sur un autre forum), ce n'est pas mon prénom, c'est juste que je suis une 3bassia (une fausse 3bassia Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? - Page 3 858965).
Je suis connue aussi par: l'insomniaque du forum, la grande paresseuse du forum, mahboula, celle qui est toujours en retard surtout pour les bon plans Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? - Page 3 374129 et aussi "sab"...

Mes qualités?! j'en ai pas Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? - Page 3 842128
J'ai pas de défauts non plus Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? - Page 3 858965

J'aime m'amuser, mais c'est rare où je m'amuse vraiment car je m'ennuie tout le temps même quand je m'amuse Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? - Page 3 839842
Je n'aime pas me prendre la tête, pour moi tout est simple (et compliqué à la fois mais je préfère garder le coté simple des choses).
J'aime dormir, d'ailleurs c'est mon hobby favoris Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? - Page 3 858965
Et je n'aime pas faire la vaisselle Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? - Page 3 113119

Je suis une rêveuse, mais je garde les pieds sur terre, je suis un chwiya pessimiste mais j'essaye de devenir optimiste suivant le conseil d'un ami, mais ce n'est pas facile Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? - Page 3 842128

Quoi d'autre? Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? - Page 3 239529 c'est tout ce qui me vient à l'esprit pour le moment, c'est déjà bcp Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? - Page 3 611249 (ah oui j'adoooooooooooooore ce smiley Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? - Page 3 611249)

S'il y a pas fautes, des choses qui ne vont pas dans ma présentation je laisse les gens qui me connaissent corriger Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? - Page 3 362373

AU final, enchantée tout le monde Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? - Page 3 147860



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? - Page 3 Empty Re: Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ?

Message par Séraphin Ven 15 Jan 2010 - 23:20

3boussa a écrit:Salem, bonsoir 3likoum Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? - Page 3 695631

Bon puisque tout le monde s'est présenté sauf moi, je vais essayer de faire un semblant de présentation car je suis nulle en ca, c'est depuis que ce topic est ouvert que j'essaye de m'encourager à le faire, mais j'y arrivais pas, mais j'ai décider de vaincre ma paresse (juste concernant ce topic Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? - Page 3 858965)

Donc par quoi commencer?! Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? - Page 3 239529
Sur le forum je suis connu par 3boussa qui vient de 3bassia (mon pseudo sur un autre forum), ce n'est pas mon prénom, c'est juste que je suis une 3bassia (une fausse 3bassia Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? - Page 3 858965).
Je suis connue aussi par: l'insomniaque du forum, la grande paresseuse du forum, mahboula, celle qui est toujours en retard surtout pour les bon plans Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? - Page 3 374129 et aussi "sab"...

Mes qualités?! j'en ai pas Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? - Page 3 842128
J'ai pas de défauts non plus Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? - Page 3 858965

J'aime m'amuser, mais c'est rare où je m'amuse vraiment car je m'ennuie tout le temps même quand je m'amuse Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? - Page 3 839842
Je n'aime pas me prendre la tête, pour moi tout est simple (et compliqué à la fois mais je préfère garder le coté simple des choses).
J'aime dormir, d'ailleurs c'est mon hobby favoris Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? - Page 3 858965
Et je n'aime pas faire la vaisselle Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? - Page 3 113119

Je suis une rêveuse, mais je garde les pieds sur terre, je suis un chwiya pessimiste mais j'essaye de devenir optimiste suivant le conseil d'un ami, mais ce n'est pas facile Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? - Page 3 842128

Quoi d'autre? Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? - Page 3 239529 c'est tout ce qui me vient à l'esprit pour le moment, c'est déjà bcp Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? - Page 3 611249 (ah oui j'adoooooooooooooore ce smiley Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? - Page 3 611249)

S'il y a pas fautes, des choses qui ne vont pas dans ma présentation je laisse les gens qui me connaissent corriger Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? - Page 3 362373

AU final, enchantée tout le monde Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? - Page 3 147860


Bien sur que je vais te corriger moi Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? - Page 3 675273 tiens Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? - Page 3 265950 et prend ça Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? - Page 3 230144
Séraphin
Séraphin
Admin

Masculin

Messages : 6235
Points : 6616
Date d'inscription : 24/01/2009
Localisation : Homeland

Revenir en haut Aller en bas

Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? - Page 3 Empty Re: Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ?

Message par Invité Ven 15 Jan 2010 - 23:28

Séraphin a écrit:
Bien sur que je vais te corriger moi Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? - Page 3 675273 tiens Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? - Page 3 265950 et prend ça Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? - Page 3 230144

Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? - Page 3 555365 ce genre de correction khalih 3andek Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? - Page 3 374129
Je pense que c'est plutot toi qui a besoin d'une bonne tarte Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? - Page 3 265950

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? - Page 3 Empty Re: Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ?

Message par orange Sam 16 Jan 2010 - 18:08

tintin a écrit:très beau topic mais malheureusement je peux pas parler d e moi
car je suis tintin lol et j'aime pas les dessin animé, je voulais dessiner quand j'étais petit mais on ma dit que j'etais tres mauvais lol
j'ai arrété

Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? - Page 3 761463 kamel mzayette et arrête d'écrire Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? - Page 3 761463

Euuuu Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? - Page 3 555365 je crois que tu l'as déjà fait Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? - Page 3 858965
orange
orange
Bandiana Jones
Bandiana Jones

Féminin

Messages : 6081
Points : 5956
Date d'inscription : 25/01/2009
Localisation : Wach dekhlek?!
Emploi/loisirs : Mafiosa

Revenir en haut Aller en bas

Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? - Page 3 Empty Re: Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ?

Message par orange Sam 16 Jan 2010 - 18:14

On vous attends toujours Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? - Page 3 999353

Amoula
Cerisa
Séraphin (quoique je peux aller la chercher ta présentation hihi)
Dakkou (adak yadra win rah ghatess...)
Djo OSCP
Plume
orange
orange
Bandiana Jones
Bandiana Jones

Féminin

Messages : 6081
Points : 5956
Date d'inscription : 25/01/2009
Localisation : Wach dekhlek?!
Emploi/loisirs : Mafiosa

Revenir en haut Aller en bas

Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? - Page 3 Empty Re: Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ?

Message par waterslager Sam 16 Jan 2010 - 20:39

merci sab félicitation pour l'effort
waterslager
waterslager
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Masculin

Messages : 1064
Points : 1032
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? - Page 3 Empty Re: Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ?

Message par Invité Sam 16 Jan 2010 - 20:47

waterslager a écrit:merci sab félicitation pour l'effort

De rien sidoo, effectivement c'etait un effort considérable pour une paresseuse comme moi Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? - Page 3 858965

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? - Page 3 Empty Re: Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ?

Message par waterslager Sam 16 Jan 2010 - 20:52

je peu aussi devenir comme ca Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? - Page 3 611249

http://www.jeunes-algeriens.com/discussion-generale-f1/pour-sidooo-t1793-10.htm

ps : pardon sab de t'empreinter ton Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? - Page 3 611249
waterslager
waterslager
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Masculin

Messages : 1064
Points : 1032
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? - Page 3 Empty Re: Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ?

Message par waterslager Dim 17 Jan 2010 - 15:23

mais ou est donc or ni car ? scratch
waterslager
waterslager
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Masculin

Messages : 1064
Points : 1032
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? - Page 3 Empty Re: Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ?

Message par amel Jeu 21 Jan 2010 - 20:19

je m'appelle amel je suis de oran j'aimerai te contre tu peux te conecter avec moi je te laisse mon email [img][/img]

amel

Féminin

Messages : 1
Points : 1
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 33
Localisation : france
Emploi/loisirs : etudiat

Revenir en haut Aller en bas

Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? - Page 3 Empty Re: Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ?

Message par djamel-abruzzi Jeu 21 Jan 2010 - 21:52

Emploi/loisirs: etudiat Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? - Page 3 239529

ca veut dire quoi ca ??
djamel-abruzzi
djamel-abruzzi
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Masculin

Messages : 824
Points : 894
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : ALGER-ALGIERS-العاصمة
Emploi/loisirs : no milking

Revenir en haut Aller en bas

Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? - Page 3 Empty Re: Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ?

Message par djamel-abruzzi Jeu 21 Jan 2010 - 21:59

en plus ce type il est fan de saadane Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? - Page 3 858965 et moi aussi puisque il est classé 15eme entraineur du monde selon la fifa je me suis dit que je ne connait pas mieux que la fifa et sidooo Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? - Page 3 708658

wella lala ??
djamel-abruzzi
djamel-abruzzi
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Masculin

Messages : 824
Points : 894
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : ALGER-ALGIERS-العاصمة
Emploi/loisirs : no milking

Revenir en haut Aller en bas

Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? - Page 3 Empty Re: Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ?

Message par orange Jeu 21 Jan 2010 - 22:57

amel a écrit:je m'appelle amel je suis de oran j'aimerai te contre tu peux te conecter avec moi je te laisse mon email [img][/img]

Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? - Page 3 761463 Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? - Page 3 761463 Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? - Page 3 761463

Sidooo khouya je crois que c'est pour toi Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? - Page 3 592581 Hada succès wala khalini Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? - Page 3 858965



ps : tiens moi au courant si y a suite Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? - Page 3 40864


Dernière édition par orange le Dim 24 Jan 2010 - 17:10, édité 1 fois
orange
orange
Bandiana Jones
Bandiana Jones

Féminin

Messages : 6081
Points : 5956
Date d'inscription : 25/01/2009
Localisation : Wach dekhlek?!
Emploi/loisirs : Mafiosa

Revenir en haut Aller en bas

Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? - Page 3 Empty Re: Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ?

Message par orange Jeu 21 Jan 2010 - 22:59

djamel-abruzzi a écrit:Emploi/loisirs: etudiat Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? - Page 3 239529

ca veut dire quoi ca ??

Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? - Page 3 761463 Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? - Page 3 761463 Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? - Page 3 761463

Nouveau type de 7itistes

En tous les cas, soit la bienvenue Amel
orange
orange
Bandiana Jones
Bandiana Jones

Féminin

Messages : 6081
Points : 5956
Date d'inscription : 25/01/2009
Localisation : Wach dekhlek?!
Emploi/loisirs : Mafiosa

Revenir en haut Aller en bas

Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? - Page 3 Empty Re: Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ?

Message par Invité Ven 22 Jan 2010 - 1:05

amel a écrit:je m'appelle amel je suis de oran j'aimerai te contre tu peux te conecter avec moi je te laisse mon email [img][/img]

Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? - Page 3 761463 Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? - Page 3 761463 Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? - Page 3 761463

Walah tout les algeriens sont fou Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? - Page 3 127298

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? - Page 3 Empty Re: Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ?

Message par djamel-abruzzi Ven 22 Jan 2010 - 1:41

orange a écrit:
djamel-abruzzi a écrit:Emploi/loisirs: etudiat Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? - Page 3 239529

ca veut dire quoi ca ??

Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? - Page 3 761463 Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? - Page 3 761463 Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? - Page 3 761463

Nouveau type de 7itistes

En tous les cas, soit la bienvenue Amel

le journaliste HIGAZI de nile sport va te prendre au serieux et va nous insulté en nous traitons d'etudiat ca serrait marrant Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? - Page 3 164381

fleurita a écrit:

Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? - Page 3 761463 Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? - Page 3 761463 Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? - Page 3 761463

Walah tout les algeriens sont fou Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? - Page 3 127298

achou del 9oum agi !!!! Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? - Page 3 270500
djamel-abruzzi
djamel-abruzzi
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Masculin

Messages : 824
Points : 894
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : ALGER-ALGIERS-العاصمة
Emploi/loisirs : no milking

Revenir en haut Aller en bas

Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? - Page 3 Empty Re: Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ?

Message par Invité Ven 22 Jan 2010 - 19:12

djamel-abruzzi a écrit:

achou del 9oum agi !!!! Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? - Page 3 270500

Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? - Page 3 761463 Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? - Page 3 761463 Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? - Page 3 761463

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? - Page 3 Empty Re: Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ?

Message par Séraphin Ven 22 Jan 2010 - 19:51

djamel-abruzzi a écrit:

achou del 9oum agi !!!! Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? - Page 3 270500

3achen fas del yefeth lemma Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? - Page 3 341756
Séraphin
Séraphin
Admin

Masculin

Messages : 6235
Points : 6616
Date d'inscription : 24/01/2009
Localisation : Homeland

Revenir en haut Aller en bas

Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? - Page 3 Empty Re: Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ?

Message par waterslager Sam 23 Jan 2010 - 20:26

orange a écrit:
amel a écrit:je m'appelle amel je suis de oran j'aimerai te contre tu peux te conecter avec moi je te laisse mon email [img][/img]

Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? - Page 3 761463 Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? - Page 3 761463 Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? - Page 3 761463

Sidooo khouya je crois que c'est pour toi Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? - Page 3 592581 Hada succès wala khalini Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? - Page 3 858965



ps : tiens moi au courant si y a suite Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? - Page 3 40864

quelqu'un m'a apler ?

Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? - Page 3 2004-010
waterslager
waterslager
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Masculin

Messages : 1064
Points : 1032
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? - Page 3 Empty Re: Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ?

Message par waterslager Sam 23 Jan 2010 - 20:27

ah oui le succes j'en ai bocoup affraid mais avec 96 je ne croie pas que ca va aller loin Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? - Page 3 858965
waterslager
waterslager
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Masculin

Messages : 1064
Points : 1032
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? - Page 3 Empty Re: Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ?

Message par Invité Sam 23 Jan 2010 - 20:30

waterslager a écrit:
ah oui le succes j'en ai bocoup affraid mais avec 96 je ne croie pas que ca va aller loin Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? - Page 3 858965

En plus 18 ans affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? - Page 3 Empty Re: Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ?

Message par orange Sam 23 Jan 2010 - 20:42

Amoula a écrit:
waterslager a écrit:
ah oui le succes j'en ai bocoup affraid mais avec 96 je ne croie pas que ca va aller loin Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? - Page 3 858965

En plus 18 ans affraid

Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? - Page 3 761463 papicha en plus... w 7ata el'3andou Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? - Page 3 40864

Chkoune b7alek Sidooo Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? - Page 3 858965
orange
orange
Bandiana Jones
Bandiana Jones

Féminin

Messages : 6081
Points : 5956
Date d'inscription : 25/01/2009
Localisation : Wach dekhlek?!
Emploi/loisirs : Mafiosa

Revenir en haut Aller en bas

Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ? - Page 3 Empty Re: Comment êtes vous, vous êtes d'où, que faites vous ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum