Etre bien assuré même en voyage !!!
2 participants
Page 1 sur 1
Etre bien assuré même en voyage !!!
Bonjours à tout le monde ben les compagnies d'assurance c'est un sujet qui revient souvent dans les forums et pour cela j’ai envie de partager mon expérience avec tout le monde j’ai voyagé en Espagne et je suis tombé malade là bas et heureusement que j’étais assuré chez la **** de l’assurance de ****et je tiens à vous dire que c’est vraiment la bonne compagnie qui assure en toute transparence.
dani22- Messages : 1
Re: Etre bien assuré même en voyage !!!
dani22 a écrit:Bonjours à tout le monde ben les compagnies d'assurance c'est un sujet qui revient souvent dans les forums et pour cela j’ai envie de partager mon expérience avec tout le monde j’ai voyagé en Espagne et je suis tombé malade là bas et heureusement que j’étais assuré chez la **** de l’assurance de ****et je tiens à vous dire que c’est vraiment la bonne compagnie qui assure en toute transparence.
C'est quoi le **** et le **** Et je suppose que vous habitez en Algérie?
Invité- Invité
Re: Etre bien assuré même en voyage !!!
c'était de le pub donc j'ai intervenu apprends bien les règles du métiers, car tous ça ça être à toi un jourAmoula a écrit:dani22 a écrit:Bonjours à tout le monde ben les compagnies d'assurance c'est un sujet qui revient souvent dans les forums et pour cela j’ai envie de partager mon expérience avec tout le monde j’ai voyagé en Espagne et je suis tombé malade là bas et heureusement que j’étais assuré chez la **** de l’assurance de ****et je tiens à vous dire que c’est vraiment la bonne compagnie qui assure en toute transparence.C'est quoi le **** et le **** Et je suppose que vous habitez en Algérie?
Séraphin- Admin
-