AIDER UN ECRIVAIN FRANCAIS NE EN ALGERIE
2 participants
Page 1 sur 1
AIDER UN ECRIVAIN FRANCAIS NE EN ALGERIE
[b]Bonjour à tous, je suis écrivain et mon premier roman paru en juillet dernier marche très bien en France. L'action de ce roman se déroule à Béchar où je suis né. J'écris la suite de ce roman et je ssuis intéressé par tout ce qui se déroule en Algérie depuis 1970 , année ou j'ai quitté le pays . Aujourd'hui je reste un amoureux fervent de ce pays qui m'a vu naitre, au delà des querelles et des passions . Je suis un homme de paix et je rêve de voir le peuple algérien libre et profiter de sa richesse enfin. Que ceux qui veulent bien discuter avec moi se manifestent, j'attends de trouver des contacts amicaux et sincères. Mon 1er roman parle de ma vie à Béchar de 1963 à 1970. J'ai vecu là bas car mes parents travaillaient en coopération. Merci à ceux qui voudront m'aider
Un bécharien pour toujours [/b]
Un bécharien pour toujours [/b]
petitpiment- Messages : 7
Re: AIDER UN ECRIVAIN FRANCAIS NE EN ALGERIE
Eh bien bonjour à vous et bienvenu. Je suis ravis que votre roman ait autant de succè, mais pourrai-je savoir le titre de ce roman, il se pourrait que je l'ai lu. Pour discuter vous avez le choix entre ouvrir des discussions sur le forum, ou de parler sur une chat room qui sera disponible prochainement.
Séraphin- Admin
-